déception willemse

Bonjour,

Je suis également très déçue de la qualité des produits.
J'ai récemment commandé un BAMBOU NOIR à 22,99€ - Livré en pot de 2,5 litres.
A ma grande surprise, j'ai reçu 2 tiges de bambous d'une épaisseur de - de 0,50 cm....
Quelle rentabilité !!!

Je vous passe les détails concernant mes autres commandes... qui étaient également en très mauvais état...

Je patiente encore un peu.....
Willemse aura de mes nouvelles !!!

salut,

alors moi suite au mail que j'ai envoyé à Nicolas, j'ai reçu tout ce qu'il fallait, merci Nicolas d'avoir fait le nécessaire!!!!!

J'ai fait 2 ou 3 commandes jamais rien reçu ! Mais tant pis je laisse tomber je ne deviendrais donc pas une de leurs clientes, par contre ce qui me saoul c'est que pour envoyer leurs offres sa pas de problèmes je reçoit mais je ne les ouvre même pas poubelles directement !

2 commandes chez eux de 50€ environ chacune...et tout mes plants et arbustes , ne parlont meme pas des cadeaux. Apres 1 mois d'attente pour la livraison. Resultat : plants et arbustes arrivés abimés. 2 mois qu'ils sont en terre et tout est mort, seul l'arbuste boule de neige survit.
donc 100 euros dans le vent ! A fuir

J'ai un petit catalogue (reçu avec une commande Damart) qui me propose pour toute commande un cadeau "four multifonctions" marque "kenwood" + chèque de 1000 euros + fdp gratuits !!!
Vous avez déjà eu ce type de propositions ? Est ce que vous avez commandé ?
J'hésite à faire une commande avec un petit prix.
Qu'en pensez-vous ?

non, il faut lire les petites lignes, t'as dut gagner le plat qui va au four ;)

oh merci Barbie,
J'ai lu les petites lignes, et tu as raison, c est une plaque à four + gant anti-chaleur que j'ai gagné !!!!:icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol:

Ils devraient avoir honte de faire de la publicité mensongère; je suis sûre qu'il y' a pleins de mamies qui tombent dans le panneau.

je jette direct à la poubelle !!!!