déception willemse

Bonjour nicolaswill,

Merci pour votre réponse, mais j'ai déja contacté votre service client pour signaler le manquant.

Vous sous entendez qu'avec tous vos problèmes informatiques, que nos demandes ne sont pas prises
en compte, et que nous devons à nouveau vous contacter ?

Si tel n'est pas le cas, je reste à votre disposition par MP.

Bien évidement, je n'ai parlé QUE de la quilité du service et non des produits puisque j'ai découvert votre société
à travers ce forum il y a peu de temps.

Pour informations un sujet déja commencé ici: willemse

Vous y trouverez les pseudos des client(e)s insatisfaits mais surement prêts à répondre à vos questions par MP,
afin de vous aider à améliorer votre chaine de suivis de commandes.

Bien cordialement.
 
Dernière édition:
moi ca fait Un moment que je ne commande plus chez !!! j'avais commander et le cadeau n'etais pas dans le colis quand j'ai appeler la dame ma demander un cheque pour avoir mon cadeau !!!! alors que sur l'offre c'etait PAS mentionner qu'il falais envoyer un cheque ect... en + je l'ai trouve tres desegreable au telephone !!

du coup il m'envoye toujours des offres en courrier je l'ai jete directement a la poubelle c'est ce qu'il meritent , et meme si ya un mega bon plan chez eux je commanderai PLUS JAMAIS !!
 
moi ca fait Un moment que je ne commande plus chez !!! j'avais commander et le cadeau n'etais pas dans le colis quand j'ai appeler la dame ma demander un cheque pour avoir mon cadeau !!!! alors que sur l'offre c'etait PAS mentionner qu'il falais envoyer un cheque ect... en + je l'ai trouve tres desegreable au telephone !!

du coup il m'envoye toujours des offres en courrier je l'ai jete directement a la poubelle c'est ce qu'il meritent , et meme si ya un mega bon plan chez eux je commanderai PLUS JAMAIS !!

sa refroidi encore +
en tout les cas, c'est mon cas !
 
Dernière édition:
Bonsoir, je précise que suite à mes réclamations, l'arbre cadeau est arrivé ce jour en colissimo.

Voila, je voulais vous le préciser quand même...
 
Bonjour!

Je viens de recevoir mes commandes Willemense et je suis enchantée!
J'ai profité de l'offre-30% et 3 rosiers en cadeau,j'ai fait deux commandes(1 rosier acheté pour chaque commande)et j'ai donc eu 8 rosiers pour 28 euros!Les cadeaux sont aussi beaux que des plants achetés!Je vais en offrir à ma maman qui va être ravie,de quoi faire plaisir et aussi se faire plaisir sans se ruiner!Donc pour les rosiers allez y c'est de la qualité!
Pour la reprise on verra mais les plants sont beaux.....