déception willemse

Bon, moi je commande chez Willemse depuis des années, et pas pour les cadeaux, surtout pour les reduc, et bien je ne suis pas déçue, mes rosiers, mes arbres de haies, mes vivaces , mes semences potagères, tout!
Comme indiqué sur leur site, s'ils ont des retards de livraison, c'est parce qu'ils sont obligés de trier les commandes à 1 / 2 euros pour les cadeaux, et ça perturbe leurs envois. Et avec ma dernière commande j'ai trois superbes rosiers en cadeau (rosiers que tu paie 10 pièce normalement)
Voilà vive Willemse :)

tu travailles chez eux :-D
 
A tout problème, une solution

Bonjour,

je vous remercie tous pour vos messages que l'équipe internet de Willemse prend bien évidement en compte.
Je suis sincèrement navré et je tiens à m'excuser pour les dysfonctionnements successifs auxquels vous avez été malheureusement confrontés. Etant leader en jardinerie à domicile depuis 50 ans, nous sommes les premiers à le regretter et nous mettons tout en oeuvre pour nous améliorer tous les jours.

Cette saison, nous rencontrons de multiples soucis informatique, ce qui engendre pour une partie de nos clients, des retards dans la livraison de leurs commandes ou des manquements dans les colis. Nous modifions en profondeur notre système informatique afin d'améliorer notre système logistique et notre relation client, ceci dans le seul but de mieux vous satisfaire. Un changement informatique n'est pas anodin et reste soumis à de gros aléas que nous rencontrons malheureusement, surtout quand nos opérations rencontrent un vif engouement comme c'est le cas cette saison. Sachez que nos équipes mettent tout en oeuvre pour réduire ce délais, rattraper le retard et évidement vous expédier vos cadeaux manquants à nos frais.

Les cadeaux gratuits que nous vous proposons sur internet sont issus de notre collection et bien évidement sont réellement gratuits. Gratuit ne veut pas dire de mauvaise qualité. Gratuit ne veut pas non plus dire qu'ils ne se développeront jamais dans votre jardin. Vous comprendrez je l'espère que se sont des végétaux et qu'ils les conditions de plantations, d'entretien ou de soin, différent pour chaque personne, ce qui peut donner des résultats variés.

En revanche, je n'accepte pas les manquements de notre service client et je les regrettent profondément. Je vous invite pour toutes vos demandes de cadeaux ou de produits manquants à m'envoyer un email à nicolas@willemsefrance.fr avec votre numéro de téléphone et votre numéro de commande afin que nous puissions au cas par cas vous contacter dans les meilleurs délais.

Merci pour votre patience et votre fidélité,

Nicolas
 
j'ai fais 6 commandes chez eux et pour le moment j'en ai reçu 4 et je ne suis pas déçue ! Les deux autres doivent arriver avant la fin du mois