cuir chevelu sec gratte enfant

j'avais ce type de plaques sur le cuir chevelu j'ai tessayé plein de shampoing de pharmacie et autres ...jusqu'a ce que je decouvre le shampoing " pousse plus vite " de la marque lush , ce shampoing et un bain d'huile de temps en temps ( n'importe laquelle olive, amande , noisette ...avec si possible quelque gouttes HE de menthe poivrée) laisser posser minimum 15 min
je n'ai plus du tout de problème de cuir chevelu depuis

merci tu achete ca ou ? car j ai vu ca en forme de galet pas tres pratique comme champoing

merci tu achete ca ou ? car j ai vu ca en forme de galet pas tres pratique comme champoing
Detrompe toi c'est en fait hyper pratique le shampoing en galet (par contre bien ranger au sec apres usage)
Et un galet dure tres longtemps puisqu il equivaut a 3 bouteilles de shampoing liquide
Je l achete soit en magasin ou sur le site "lush"

hello juste pour dire merci pour la méthode klorane avoine + huile amande douce massage avant le shampoing et shampoing 2 fois par semaine plus de grattage quasiment cuir chevelu moins sec et pratiquement plus de peau morte

kikou

ah ben super saj ! c'est nickel !!

je note pour l'huile d'amande douce si jamais ça devait arriver de nouveau a ma fille.;)

hello juste pour dire merci pour la méthode klorane avoine + huile amande douce massage avant le shampoing et shampoing 2 fois par semaine plus de grattage quasiment cuir chevelu moins sec et pratiquement plus de peau morte

la chance j avais deja essaye l huile d amande douce quand le mien etait plus jeune et pas de resultat...d ailleurs toujours pas de resultat avec le champoing a base de savon alep....