j'avais ce type de plaques sur le cuir chevelu j'ai tessayé plein de shampoing de pharmacie et autres ...jusqu'a ce que je decouvre le shampoing " pousse plus vite " de la marque lush , ce shampoing et un bain d'huile de temps en temps ( n'importe laquelle olive, amande , noisette ...avec si possible quelque gouttes HE de menthe poivrée) laisser posser minimum 15 min
je n'ai plus du tout de problème de cuir chevelu depuis
avez tu pleins de peau mortes qui tombait ???
hello
ma fille aussi avait des plaques dans les cheveux. sortes de pellicules sèches.
j'ai opté pour le shampoing KLORANE au lait d'avoine. ça a été nickel. je l'ai conseillé a ma kiné pour ses filles qui avait des cheveux secs genre paille et foin aussi comme la mienne et elle en a été contente.
se trouve en parapharmacie.
avez tu pleins de peau mortes qui tombait ???
merci je vais voir mais le shampoing je prend quoi ?
ok je vais faire tout les 3 j etje te dirais pr kloraneessaye la crème lavante mustella stelatopia c'est spécialement adapté à ce problème.
Le shampoing Klorane je ne connais pas, j'essayerai surement, (quand tu l'auras essayé, dis moi ce que tu en penses)
Et un conseil de mon dermato ne pas laver les bébés/jeunes enfants tous les jours (lui me disait tous les 3 jours) juste laver le visage, le pli du cou, les mains et les fesses.