cube multi-activités offert + 20%

mihihihihihi c est sa que je voulais :cry::cry:
729324085554849.jpg
sympa ce cadeau, il me plait bien aussi :)

Bon voilà j'ai reçu le colis et pas de cube multi-activités à l'intérieur, il est épuisé :cry:
A la place ils m'ont envoyé le chat en peluche qui fait de la musique, mais manque de bol je l'avais déjà reçu ce cadeau là! J'ai téléphoné pour savoir si je pouvais échanger le cadeau et c'est possible! Tant qu'à faire je vais leur demander un cadeau précisément pour pas qu'ils m'en envoient encore un que j'ai déjà eut! :evil:

Merci pour cette info
Du coup le cadeau tu l'as renvoyé par le relais ?

Alors voilà j'ai (enfin) reçu le cadeau de remplacement de Vertbaudet.
Finalement ils m'ont envoyé le coffret puzzle en bois des les lapins à habiller. C'est un des cadeaux en cours actuellement.
Je suis contente, j'aime beaucoup le principe et le coffret est de bonne taille et à l'air de très bonne qualité! Je le mettrai sous le sapin pour mes loulous! :icon_lol:
15694d1384709430-code-20-cadeau-puzzle-m-mme

Alors voilà j'ai (enfin) reçu le cadeau de remplacement de Vertbaudet.
Finalement ils m'ont envoyé le coffret puzzle en bois des les lapins à habiller. C'est un des cadeaux en cours actuellement.
Je suis contente, j'aime beaucoup le principe et le coffret est de bonne taille et à l'air de très bonne qualité! Je le mettrai sous le sapin pour mes loulous! :icon_lol:
15694d1384709430-code-20-cadeau-puzzle-m-mme

Sympa comme cadeau ce coffret !

merci saj, c'est la surprise alors avec le cadeau en différé

Votre cadeau étant différé, vous recevrez celui-ci dans une dizaine de jours.