Bon voilà j'ai reçu le colis et pas de cube multi-activités à l'intérieur, il est épuisé :cry:
A la place ils m'ont envoyé le chat en peluche qui fait de la musique, mais manque de bol je l'avais déjà reçu ce cadeau là! J'ai téléphoné pour savoir si je pouvais échanger le cadeau et c'est possible! Tant qu'à faire je vais leur demander un cadeau précisément pour pas qu'ils m'en envoient encore un que j'ai déjà eut! :evil:
ohhhh la chance lol moi je souhaite avoir le chat rangement snifff
mdrrr ben sinon à la prochaine commande que tu fais tu mets ce code du cube, et comme c'est pas ça que tu recevras (à moins qu'il soit à nouveau dispo à ce moment là!) ben tu renvois le cadeau de remplacement en disant que tu l'as déjà (même si c'est pas vrai) et tu leur demandes le chat rangement! Qui sait, ça peut peut-être marcher s'ils l'ont encore! Et si tu l'envoi par la relais colis c'est gratuit, alors tu n'as rien à perdre d'essayer :mrgreen: La dame (très gentille) que j'ai eut au tel m'a dit de dire l'âge de mes enfants, si ce sont garçon ou fille et de donner le max d'infos pour qu'ils choisissent bien le cadeau. Moi je vais leur dire les cadeaux que j'ai déjà eut et ceux que j'aimerai comme ça au moins je suis sûre que ça fera plaisir à mes loulous et je le mettrai au pied du sapin loveshower
Au fait il est comment ce chat rangement? Tu aurais une photo ou un lien?
mihihihihihi c est sa que je voulais :cry::cry:
Je leur ai renvoyé en leur demandant autre chose et je leur ai mit une petite liste de souhait, et entre autre ce rangement chat. Pour l'instant je n'ai rien dans ma boîte aux lettres! J'espère au moins qu'ils m'enverront quelque chose avant noël que je puisse le mettre sous le sapin pour mes loulous! Je vous tiendrai au courant de ce qu'ils m'enverront, pour l'instant je patiente! :idea: