Couteau céramique à 2.92€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 968
36 087
10 810
P928706.jpg

Hello :)

Il y a quelques jours j'ai enfin cédé à la tentation d'acheter un couteau en céramique ... Bon en toute franchise j'en avais moyennement envie, mais bon, à 2.92€ .. plutôt que de me taper un vendeur qui tente de me vendre un truc 10 fois trop cher :evil:.. Quoi qu'au final, avec la tête que j'ai en ce moment- un couteau à la main- je pense qu'il ne m'aurait pas trop cassé les burnes mais dans le doute.:idea::mrgreen:

Et le fait est que j'ai toujours TOUS mes doigts ..Et pourtant il coupe super bien :eek:

VOIR ICI
( livraison gratuite en magasin)
Je découpe tout :w00t:



Qui s'approche? :evil:

Ah oui, le miens est rouge.. ca laisse moins de traces :idea: et le votre?

;)




Type de produit

Couteau céramique Matière

Lame en céramique et manche en plastique soft touch Utilisation

Pour couper tous aliments, tranchant incomparable Dimensions

7,5 cm​
 


Pour ceux qui peuvent prendre leur mal en patience :
Un découpeur en céramique, je ne sais plus quel nom ca à , un économe? non c'est pas ca.. enfin à éplucheur à pommes, enfin bref, un cutlery vegetable fruit peeler ^^

1.71€ livraison domicile gratuite VOIR ICI
 
Céramique, qui a dit céramique, je suis de retour^^
moi je n'arrive plus à préparer à manger sans, il y a eu le silex, l'argent, l'acier brossé et enfin le céramique ;)
Merci beaucoup So' surtout pour l'économe que je n'ai pas encore, à ce prix je vais peut être me ruiner ;)
 
j'avais aussi envie de tester les couteaux ceramiques depuis le temps que j'en entends parler
par contre j'ai ouïe dire que ca peut se briser si on le fait tomber ou tomber sur la pointe cheplu (la pique de la ceramique)
est-ce vrai? ou c'est du solide?