:? Quand je dis que ça sent le moisi c't'histoire... Y'en a qui rigolent, mais tu fais bien d'attirer notre attention Angelina, car c'est vrai le set bien-être est de retour parmi nous après 2 semaines d'absence, mais vérifions ! A vos loupes ! Je vous avais bien dit qu'ils nous voulaient du mal aux 3 Cuisses !!! Vigilance est mère de sûreté, bravobig Angelina pour ton oeil acerbe :wink: M'enfin je suis contente, j'en ai reçu 3 ce matin. Cependant, j'ai beau chercher, aucune date, nulle part pour m'indiquer une péremption quelconqueangelina a dit:Par rapport à ces fameux set bien être veuillez vérifier les dates de péremption car mon gel douche était périmé depuis plus d'un an 10/2006 :x jai envoyé un email aux 3 suisses pour réclamations :x :x :x :xPatatras a dit:hourahoura Bonne nouvelle, certaines ont enfin reçu leur set bien-être aujourd'hui hourahoura
angelina a dit:regarde la date sous le flacon de ton gel douche patatras :wink:
ils ont dû tout effacer à l'alcool ces malins apres tous les mails qu'ils ont reçu :xPatatras a dit:angelina a dit:regarde la date sous le flacon de ton gel douche patatras :wink:
Je te promets Angelina, je l'ai retournée dans tous les sens, aucune inscription, mm au cul du flacon :lol: