COUPE VENT INES DE LA FRESSANGE REMPLACE LE SET BIEN ETRE

Je reviens du relais, et bien pas de set dedans et pas de parka caca berk non plus!!!! Et mon cadeau alors ???
Comment ça se passe ? 3 Suisses me l'envoi plus tard au relais ??

je ne voudrais pas te casser la baraque, mais avec Quelle, j'ai eu récemment des : cadeau épuisé ou cadeau périmé. Rien en échange nonono
Comme tu es très déçue, envoie-leur un pti mail, des fois que...

illysis a dit:
Je reviens du relais, et bien pas de set dedans et pas de parka caca berk non plus!!!! Et mon cadeau alors ???
Comment ça se passe ? 3 Suisses me l'envoi plus tard au relais ??

Il doit y avoir qq chose de noté sur ton bon de livraison, "différé" ou "livraison prévue dans"... Moi j'ai reçu aujourd'hui encore des colis avec tous les kdox en différés, il y tjs une indication et avec le palm ils peuvent te dire si qq chose est prévu dans les jours qui suivent ou non. La couille c'est Papat le Doudou chien prévu dans "quelques semaines"...

lilo a dit:
je ne voudrais pas te casser la baraque, mais avec Quelle, j'ai eu récemment des : cadeau épuisé ou cadeau périmé. Rien en échange nonono

Oui, mais chez Quelle c'est le grand bordel, alors qu'aux 3 Cuisses, ils prennent la peine de t'appeler s'il y a un blème. On peut tjs réclamer... sauf avec une commande à zéro €uro :oops: Mais ils sont réglo !

les 3S envoient des courriers quand un article manque.

dommage pour Papat, j'avais fait une commande sur le petit catal des chouchous pour une naissance et je voulais mettre avec le set repas et le chien porte-plaid. Je dois avoir ma commande auj au relai aussi.

Patatras a dit:
lilo a dit:

Oui, mais chez Quelle c'est le grand bordel, alors qu'aux 3 Cuisses, ils prennent la peine de t'appeler s'il y a un blème. On peut tjs réclamer... sauf avec une commande à zéro €uro :oops: Mais ils sont réglo !
je suis d'accord avec toi patatras :wink:

Patatras a dit:
hourahoura Bonne nouvelle, certaines ont enfin reçu leur set bien-être aujourd'hui hourahoura
Par rapport à ces fameux set bien être veuillez vérifier les dates de péremption car mon gel douche était périmé depuis plus d'un an 10/2006 :x jai envoyé un email aux 3 suisses pour réclamations :x :x :x :x