coucou les fillesssssss

looool ah oui j'imagine et encore mardi ilfaisait encore plus chaud la fournaise!!!! c'est sympa votre rencontre lol le nord et le sud vosu avez résussi à vous comprendre avec les accents mdr jvous taquine ben dis donc moi je suis sortie du parc à 17h30 et j'étais KO alors j'imagien pour vous!!! mais je croyais que ça fermait à 19h? vous étiez à disney village le soir? en tout cas quand j'étais petite ça venait d'ouvrir jme souviens les attractions fonctionnaient très tard il faisait nuit et en été donc après 22h !!! maintenant c'est trop court et trop de monde c'est du business partout où tu marches y'a des boutiques jme suis cru à carrefour à un moment y'avait pleins de fringues partout un vrai gouffre à pognon lol
c est clair que tout est fait pour depenser un max d argent!je trouve sa abusé!ils font tout pour que tu succombe!

ah oui c'est surtout les étrangers qui claquent leurs tunes j'ai flippé ils achètent des robes de cendrillon etc moi je ferais pas ça je terminerais avec des gosses pourris gâtés

bonnes vacances nini profites bien et penses pas trop à CP sinon tu vas déprimé en pensant aux bonnes affaires que tu feras pas looool

looool ah oui j'imagine et encore mardi ilfaisait encore plus chaud la fournaise!!!! c'est sympa votre rencontre lol le nord et le sud vosu avez résussi à vous comprendre avec les accents mdr jvous taquine ben dis donc moi je suis sortie du parc à 17h30 et j'étais KO alors j'imagien pour vous!!! mais je croyais que ça fermait à 19h? vous étiez à disney village le soir? en tout cas quand j'étais petite ça venait d'ouvrir jme souviens les attractions fonctionnaient très tard il faisait nuit et en été donc après 22h !!! maintenant c'est trop court et trop de monde c'est du business partout où tu marches y'a des boutiques jme suis cru à carrefour à un moment y'avait pleins de fringues partout un vrai gouffre à pognon lol

beh en fait a 23h ya le feu d'artifice!!
tu est sorti tot toi du parc:shock:avec l'entrée a 19euro tu a accé au deux parc
ya na un qui fini a 19h et l'aure ca continue jusqu'au feu d'artifice:icon_wink:

nini profite bien bonne vacancerockinbanana!!!!

etvrrzhh.gif

beh en fait a 23h ya le feu d'artifice!!
tu est sorti tot toi du parc:shock:avec l'entrée a 19euro tu a accé au deux parc
ya na un qui fini a 19h et l'aure ca continue jusqu'au feu d'artifice:icon_wink:
ah ok mais en fait on était fatigué en plus le bébé me réveille la nuit en ce moment je faisais que de bailler dans les files d'attente lol et ma mère gardait le bébé je voulais pas rentrer trop tard ben vous avez bien fait de profiter ça vallait le coup si y'avait pas de monde et sinon vous avez visité autre chose si c'est pas trop indiscret?