ah trop fort carla en plus j'ai vu l'avatar de wake hier et jme suis dit purée la fille elle ressemble trop à misscarla lol alors vous avez du vous éclater et les gosses aussi bisous
eurodisney....:blinkhart:
j'ai du chercher sur le forum car il me semblait bien connaitre la compagne sur la photo de wake :-D
moi, je rêve de voir eurodisney de jour, je n'ai jamais fait que des nocturnes...:cry:
lol ah oui c'est clair ben moi j'y suis allée hier c'est à coté de chez moi hihihii mais trop trop de monde on a presuqe rien fait trop de queue ça casse le délire dommage ça aurait été marrant que jvous croise là-bas jvous aurez reconnu surtout avec les enfants lolmerci zainou oui c'etais super!!!
les deux on bien profité !
lol ah oui c'est clair ben moi j'y suis allée hier c'est à coté de chez moi hihihii mais trop trop de monde on a presuqe rien fait trop de queue ça casse le délire dommage ça aurait été marrant que jvous croise là-bas jvous aurez reconnu surtout avec les enfants lol
sérieux !!! ben vraiment on peut dire que vous avez eu de la chance c'est rare en juillet ben on peut pas savoir à l'avance de toute façon mais vraiment ça a tout gaché j'avais les pieds en compote à faire du sur-place et la promiscuité n'en parlons pas je déteste j'ai du faire 6attractions maxi heureusement j'ai payé 19€ par personne j'imagine pas ceux qui payent plein pot pour faire qques jeux c'est abusééééé et le parc studio disney pas terrible la prochaine fois j'irais en hiver hors vacance scolaires lol ben wake toi ça va ça te fait pas trop loin comparé à misscarlaah ben tu serai venu lundi t aurai pas fais la queue, nous on attendais moi de 10mn a chaque fois
sérieux !!! ben vraiment on peut dire que vous avez eu de la chance c'est rare en juillet ben on peut pas savoir à l'avance de toute façon mais vraiment ça a tout gaché j'avais les pieds en compote à faire du sur-place et la promiscuité n'en parlons pas je déteste j'ai du faire 6attractions maxi heureusement j'ai payé 19€ par personne j'imagine pas ceux qui payent plein pot pour faire qques jeux c'est abusééééé et le parc studio disney pas terrible la prochaine fois j'irais en hiver hors vacance scolaires lol ben wake toi ça va ça te fait pas trop loin comparé à misscarla[/QUOTE]
on a pas beacoup attendu ces vrais cetais cool pour ca
oui c l'opposé de chez moi hihhi mais bon jai que de beaux souvenirrockinbanana
belle journée pas bcp de monde et ma rencontre avec wake
on a payé 19euro aussi ca vaut le coup a ce prix quand meme
on avais du mal a avancé le soir on est resté jusqu& a 0h passé :-D
on pouvé meme plus sasseoir:shock:
non c est clair que sa fait moins loin,environ 3h.qu est ce qui fesait chaud!tu brulé sur place!mon coup de soleil a eu du mal a partir!mais bon j vais pa me plaindre,j sui bronzé a présent!lolsérieux !!! ben vraiment on peut dire que vous avez eu de la chance c'est rare en juillet ben on peut pas savoir à l'avance de toute façon mais vraiment ça a tout gaché j'avais les pieds en compote à faire du sur-place et la promiscuité n'en parlons pas je déteste j'ai du faire 6attractions maxi heureusement j'ai payé 19€ par personne j'imagine pas ceux qui payent plein pot pour faire qques jeux c'est abusééééé et le parc studio disney pas terrible la prochaine fois j'irais en hiver hors vacance scolaires lol ben wake toi ça va ça te fait pas trop loin comparé à misscarla