so :mrgreen:
on va faire une enquête.....:evil:
les nageuses pro doivent se maquiller avec qqch non?
on va faire une enquête.....:evil:
les nageuses pro doivent se maquiller avec qqch non?
Oui Lina , pourtant j'avais pas reçu le mail, je l'ai trouvé en fouinant sur la toile, et moi le l'ai passé sur mon compte que j'avais déjà mais 15 jours après mon anniv tu as pas d'autres mails ? réessaie sur le compte que tu viens de faire dans quelques jours, à moins qu'Elf ait désactivé le code :cry: tiens moi au courantsa a fonctionné pour vous les filles?
Oui Lina , pourtant j'avais pas reçu le mail, je l'ai trouvé en fouinant sur la toile, et moi le l'ai passé sur mon compte que j'avais déjà mais 15 jours après mon anniv tu as pas d'autres mails ? réessaie sur le compte que tu viens de faire dans quelques jours, à moins qu'Elf ait désactivé le code :cry: tiens moi au courant
Oui Lina je l'ai fais avec HAPPY, quand tu as testé tu étais connecté sur le compte ?j'ai tester avec le code happy et birthday et on me dit qu'il est invalide j'ai créer un compte hier en mettant la date d'anniversaire d'aujourdui mais sa ne fonctionne pas j'essaierais dans quelques jours je te remercie pour ta réponse c'est super sympa a toi tu avais utiliser le code happy? merci beaucoup
Oui Lina je l'ai fais avec HAPPY, quand tu as testé tu étais connecté sur le compte ?