Cosmétique ELF 4.95/10€ fdp payants

Avec les aqua cream :( je les deteste , c'est pas normal que je ne ressemble à rien à la piscine moi :

arff !

dommage j'ai tester en créant un nouveau compte en mettant la date d'anniversaire d'aujourdui et sa ne fonctionne pas

sa a fonctionné pour vous les filles?
Oui Lina :) , pourtant j'avais pas reçu le mail, je l'ai trouvé en fouinant sur la toile, et moi le l'ai passé sur mon compte que j'avais déjà mais 15 jours après mon anniv ;) tu as pas d'autres mails ? réessaie sur le compte que tu viens de faire dans quelques jours, à moins qu'Elf ait désactivé le code :cry: tiens moi au courant :)

Oui Lina :) , pourtant j'avais pas reçu le mail, je l'ai trouvé en fouinant sur la toile, et moi le l'ai passé sur mon compte que j'avais déjà mais 15 jours après mon anniv ;) tu as pas d'autres mails ? réessaie sur le compte que tu viens de faire dans quelques jours, à moins qu'Elf ait désactivé le code :cry: tiens moi au courant :)

j'ai tester avec le code happy et birthday et on me dit qu'il est invalide j'ai créer un compte hier en mettant la date d'anniversaire d'aujourdui mais sa ne fonctionne pas j'essaierais dans quelques jours je te remercie pour ta réponse c'est super sympa a toi;);) tu avais utiliser le code happy? merci beaucoup;);)

j'ai tester avec le code happy et birthday et on me dit qu'il est invalide j'ai créer un compte hier en mettant la date d'anniversaire d'aujourdui mais sa ne fonctionne pas j'essaierais dans quelques jours je te remercie pour ta réponse c'est super sympa a toi;);) tu avais utiliser le code happy? merci beaucoup;);)
Oui Lina je l'ai fais avec HAPPY, quand tu as testé tu étais connecté sur le compte ?

UP UP UP
Le code fonctionne toujours rockinbanana il faut mettre une date de naissance quelques jours avant l'inscription, par exemple le 06/06 ;) (comme dit plus haut par Sonia sur les comptes déjà créés on ne peut pas changer la date de naissance, faut faire un autre compte ;) )
4.95€/10€ = 5.05€ + 4.95€ fdp au relais = 10€ :arrow: ça revient au fdp gratuit pour 10€ d'achat :eek: