Cosmétique ELF 4.95/10€ fdp payants

Ah bah oui il semblerait que ce soit ca, c'est une bonne affaire dans ce cas !

Bon je vois que sur le site US ( ENCORE) ils ont la livraison gratuite pour la fête des mères... et nous? que dalle pour l'instant .. pfffffffff

Tu es sure qu'il s'agit du même pinceau, et non un pinceau plus petit que le pinceau ombre à paupières Studio?
Je l'ai vu lors du réapro, et j'ai eu des doutes .. Il n'y a aucune mention particulière :/
En tous cas tiens nous au courant, clair que si le pinceau studio C ( je crois) est dans le pack ca vaut le coup, car il est très bien parait il :)
je confirmerai dès réception du colis Sonia, mais je suis quasi sûre à moins qu'ils aient inventé un mini pinceau pour ce coffret

Ah bah oui il semblerait que ce soit ca, c'est une bonne affaire dans ce cas !

Bon je vois que sur le site US ( ENCORE) ils ont la livraison gratuite pour la fête des mères... et nous? que dalle pour l'instant .. pfffffffff
aux us ils fêtent les mamans (si j'ai bonne mémoire) le 2ème dimanche de mai et nous le 03/06, si ça se trouve on aura les fdp après :icon_rolleyes:

j'ai pris ça aussi, mais là je pense que c'est un mini pinceau, je vous dirai :)
Eyeliner crme. ELF : Maquillage petit prix

Voui, mais généralement les codes promos ELF FR sont minables comparé aux US :(
Puis bon, faut s'y prendr een avance pour les codes lol

Je crois que l'eye liner crème est bien chez eux, pas les autres.
Perso , j'adore l'eye liner mais je ne suis guère douée pour le poser :(

oui on veut tout plein de codes encore encore :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
oui il doit être bien en + il est waterproof
j'ai une copine qui a fait le trait semi permanent mais pas en noir, une sorte de gris ça fait super joli, c'est pratique aussi mais ça c'est une autre histoire :icon_rolleyes: , c'est justement elle qui m'a fait découvrir l'EL en pot avec le pinceau et le résultat est bluffant :eek:

Au passage, il n'est pas possible d'éditer sa date de naissance ... Je suppose qu'il faut commander au nom de quelqu'un d'autre pour bénéficier de cette offre. Sont malins !

Tu utilises quel pinceau pour ton eye liner?s'il te plait? je cherche à faire un trait assez fin .... et je ne sais quel pinceau utiliser

Au passage, il n'est pas possible d'éditer sa date de naissance ... Je suppose qu'il faut commander au nom de quelqu'un d'autre pour bénéficier de cette offre. Sont malins !

Tu utilises quel pinceau pour ton eye liner?s'il te plait? je cherche à faire un trait assez fin .... et je ne sais quel pinceau utiliser
Dans ce cas là faut parrainer, ça fait des crédits ;)
J'utilise le + souvent un EL feutre, je trouve que c'est les + simples pour l'ergonomie et la précision,
Même si le trait n'est pas droit, je rectifie le tire avec un coton tige à peine imbibé de démaquillant ça me permet de moduler si je veux un trait fin ou épais
je suis pressée de recevoir l'EL ELF avec le pinceau pour voir la différence justement :)

Perso j'utilise le précis liner Agnès B noir, j'en mets absolument tous les jours :)

J'utilise aussi les liners du CCB (précis liner, liner fidelity et celui qui était offert en cadeau surprise, je ne me souviens plus du nom) et en passant une commande chez Nocibé j'ai testé le liner pinceau de Bourjois et perso j'en suis très contente. Ça fait des années que je pratique le trait de liner :D donc je commence à avoir le coup de main mais je trouve celui-ci vraiment top. L'épaisseur du trait est modulable et il est difficile de se foirer :mrgreen:

http://www.nocibe.fr/liner-pinceau_51277.p.html

les liners :mrgreen:
on parle liner, je participe :mrgreen:
j'en ai de bcp de marques dans toutes les couleurs, j'adore ça
comme vous agnès b et bourjois et d'autres marques pas chères qui traînent chez moi mais rien de transcendant
Urban Decay = amour pour les liners....si je n'étais pas si raisonnable, j'aurais acheté le kit anniversaire:)
Urban-Decay-Spring-2011-Makeup-Collection-products.jpg

chez YR, les stylos regard waterproof sont bien (sauf le violet, moins beau, moins cremeux)
Stylo regard waterproof,Crayons,Yeux: Yves Rocher
et sinon rien que pour le luxe de l'avoir (acheté en soldes 6 euro ^^ mais il est bien) CHANEL
CHANEL sur Nocibe.fr
mais je rêve encore d'un Guerlain...à quand les prochains soldes

Dernière édition:
Non mais attends, hier soir et ce matin je regardais le crayon Urban Decay... Sin, qui me fait rêver ! mais pas pour l'utiliser comme eye liner mais pour l'appliquer sur toute la paupière ( fatiguee, ridee abimee) mobile ;)

Je vais regarder chez Yves Rocher pour voir s'il y en à un qui lui ressemble, surtout waterproof...
D'ailleurs au passage, j'ai testé la primer potion Sin à la piscine... autant swatché sur la main, j'ai un mal fou à retirer la matière, que dans la piscine ce fut la cata.. plus rien, ou si plutot des espèce de bouts bizarroïdes .... un peu partout sur le visage
Bref, j'avais l'air con .
Et je recherche aussi un bon mascara waterproof, pour l'heure rien ne résiste aux bains piscine... et ma tete de zombies REFUSE cela ! :)

Ah oui d'ailleurs même le khol waterproof MUFE me bave de partout, une horreur, je n'en met plus à la pisicine toujours

Oui je sais, on ne se maquille pas pour aller nager... Bah moi non seulement je me maquille avant.. mais en plus je prends une douche lol