Console Storio 2 à 59,09€ livrée (ou environ 68€ avec jeu et ODR)

Après des heures de réflexion et de consultation des avis sur internet/descriptif storio 2 sur le site Vtech, j'ai fini par me lancer et j'ai commandé la storio 2 à ma fille (c'est très long pour me décider).
Avant cela, j'ai passé un coup de téléphone à Vtech pour leur demander si je pouvais bénéficier de l'offre de remboursement de 15 € en ayant acheté la storio 2 et le jeu dans le même magasin, le même jour, mais pas le même ticket de caisse et la conseillère m'a dit oui. :eek:
Selon elle, de façon simultané se comprend le même jour. :)
J'ai donc commandé la tablette storio 2 avec un code et merciiii Lilie, elle m'est revenue à 59 € et quelques. :)
Puis juste derrière j'ai passé une autre commande de 2 jeux storio 2 + l'étui pour protéger la storio que voici (avec un code 30/59) :
324437759-0706a847-d453-4344-8a5b-8d87183614f2_1200.jpg

Le tout pour 30 € et quelques centimes. Chaque jeux me revient à 12 € et l'étui me revient à 6,45 €.
Si ça marche comme me le confirme la conseillère, les 2 jeux + l'étui me reviendrons donc à 30 - 15 ODR = 15 €. :eek:
Console storio 2 + 2 jeux storio 2 + l'étui = 75 € si ODR passe bien.

merci par contre je pensais sur auchan elle est a 89.25 - 12 de cagnotte soit 77.25€ et si on achete la storio 2 + 1 jeu on a une saccoche offerte (de plus il me semble que l'année dernière sur une semaine il y a avait des offres -25%) donc elle serait encore moins cher bon c'est pas sur qu'il refasse -25% mais en ce moment c'est 25% sur vtech baby ... bref

acheter la storio ou ne pas l acheter?!!!

J hesite bcp à acheter cette storio à mon fils qui va avoir 3 ans le 27 Décembre. Je me dis qu il est encore super jeune pour avoir ce genre de console mais en meme temps , ca éviterait qu il pique la DS de sa grande sœur car à chaque fois c est la 3eme guerre mondiale à la maison!

Et en meme temps, quand je lui montre la storio (demo you tube), il ne fait que me demander si y a cars dessus! Il s en fout de la storio (il ne cherche pas à savoir ce qu elle permet de faire (dessin, appareil photo, jeux, ...), tout ce qui l interesse c est si y a cars ou pas!!!!! :?

Alors vous en pensez quoi? Je me laisse tenter ou pas?!!

merci par contre je pensais sur auchan elle est a 89.25 - 12 de cagnotte soit 77.25€ et si on achete la storio 2 + 1 jeu on a une saccoche offerte (de plus il me semble que l'année dernière sur une semaine il y a avait des offres -25%) donc elle serait encore moins cher bon c'est pas sur qu'il refasse -25% mais en ce moment c'est 25% sur vtech baby ... bref

Oui mais ce sera de la cagnotte tandis que là c'est une remise immédiate ;)

Oui mais ce sera de la cagnotte tandis que là c'est une remise immédiate ;)

chez auchan on peut décagnotter le jour meme souvent je passe mes première courses cagnotte, je paie, et je passe mes autre courses et je paie avec ce que je viens de cumuler sur ma carte !! j'ai pris la storio chez auchant avec les 12 € de moins et comme je l'ai prise tot j'ai eu 10 € de bon d'achat il faisait ça dans mon auchan soit 67 €

J hesite bcp à acheter cette storio à mon fils qui va avoir 3 ans le 27 Décembre. Je me dis qu il est encore super jeune pour avoir ce genre de console mais en meme temps , ca éviterait qu il pique la DS de sa grande sœur car à chaque fois c est la 3eme guerre mondiale à la maison!

Et en meme temps, quand je lui montre la storio (demo you tube), il ne fait que me demander si y a cars dessus! Il s en fout de la storio (il ne cherche pas à savoir ce qu elle permet de faire (dessin, appareil photo, jeux, ...), tout ce qui l interesse c est si y a cars ou pas!!!!! :?

Alors vous en pensez quoi? Je me laisse tenter ou pas?!!

Tu pourrai la prendre avec le jeu storio cars 2 (âge 3 à 6 ans), il y est sur le site de la redoute (voir le lien ODR donné par Lilie).
Ma fille de 3 ans aussi pique la DS de sa grande soeur. La tablette storio 2 détournera son attention avec des activités éducatives en plus de ludiques. Alors que dans la DS elle n'apprend pas grand chose, elle va surtout sur des jeux pur comme mario bros.
Mais j'ai bien examiné les jeux sur Amazon ou il y a pas mal d'avis de clients et ai fini par lui prendre Dora et les princesses qui m'ont bien inspirés par rapport à l'aide apportée pour un enfant en maternelle (vocabulaire, formes, couleurs ect...) et puis il y a le reste, possibilité de dessiner, visionner des vidéos ect.. Je pense acheter une carte mémoire pour installer dessus des dessins animés.
J'ai vu qu'il y avait l'adaptateur secteur mais aussi l'adaptateur voiture pour dans les 8 € (un petit dessin animé en voiture...)
Enfin, je me suis conseillée à moi même de la prendre, à toi de voir.
Il y a une démo sur le site de vtech, jette un oeil. J'ai vu aussi qu'on pouvait télécharger des applications, je verrai ça quand je la recevrai, certaines payantes, d'autres gratuites.