Console Storio 2 à 59,09€ livrée (ou environ 68€ avec jeu et ODR)

+1 je te conseil de la prendre (je vais la prendre pour ma fille qui va avoir 3 ans en novembre

en plus pour auchan c'est juste une supposition je suis pas sur ... mais la de toute facon les codes alphas ne fonctionnes plus snifffffffff

nous on l'a testé avec mon mari elle a vraiment l'air top ça raconte aussi des histoire et y a le texte en dessus qui se colore au fur et a mesure de la lecture !! vraiment bien pour ma puce de 5 ans

coucou les filles, j'ai acheté la storio 2 à inter si je commande un jeu ce jour sur internet l'ODR pourrait fonctionner selon vous vu que ce n'est pas la même enseigne?

J hesite bcp à acheter cette storio à mon fils qui va avoir 3 ans le 27 Décembre. Je me dis qu il est encore super jeune pour avoir ce genre de console mais en meme temps , ca éviterait qu il pique la DS de sa grande sœur car à chaque fois c est la 3eme guerre mondiale à la maison!

Et en meme temps, quand je lui montre la storio (demo you tube), il ne fait que me demander si y a cars dessus! Il s en fout de la storio (il ne cherche pas à savoir ce qu elle permet de faire (dessin, appareil photo, jeux, ...), tout ce qui l interesse c est si y a cars ou pas!!!!! :?

Alors vous en pensez quoi? Je me laisse tenter ou pas?!!

mon fils l'a eu l'année passé pour ses 3 ans - c'était la storio et baby et depuis il n'y a pas eu un jour sans qu"il la lâche. Il l'adore c'est son "jouet" préféré et il s'est très vite adapté. Moi je la recommande elle est très bien cette tablette :):)