Comparaison des forfaits Free Mobile, SOSH, Orange, SFR et Bouygues

J'ai mise a jour avec la comparaison des forfaits illimites sur 12 et 24 mois SANS telephone ou TV ou ADSL et avec le nouveau tarif officiel de Sosh. :)

Merci!!!

Cela dit, venant d'Orange, je ne pouvais pas profiter de l'achat d'un mobile chez Sosh en portabilté. Donc là en allant chez Free je pourrais faire une double portabilité vers Sosh ou vers un autre opérateur pour me permettre de renouveller mon mobile sans doute à moindre coût.

Alalalaa ça a du bon la concurrence!!

Merci!!!

Cela dit, venant d'Orange, je ne pouvais pas profiter de l'achat d'un mobile chez Sosh en portabilté. Donc là en allant chez Free je pourrais faire une double portabilité vers Sosh ou vers un autre opérateur pour me permettre de renouveller mon mobile sans doute à moindre coût.

Alalalaa ça a du bon la concurrence!!

:-D ....

merci pour les graphic, ca rend les compariason plus simples

par contre tu as oublié les forfaits b&you (bouygues telecom) qui ont été les premiers à donner de l'illimité mobile et sms à un prix accessible (24,9€ sans engagement)

voici leur differents forfaits : https://www.b-and-you.fr/forfaits.html

Tu as raison Sponge. Meme si leur internet a 100Mo a du mal a se comparer avec les autres. Je les ajouterais des qu'on a les nouveaux tarifs officiels de tout le monde ce qui devrait se faire sous qq jours.