Comment fêtez-vous le Nouvel An 2013?

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
Juste par curiosité :idea: comment vous allez passer dans l'année 2013?
Avez-vous des rituels? En famille? Entre amis? Seul?
Je pense me coucher avant minuit....:icon_rolleyes: personnellement.
Feux_Nouvel_An.jpg

Ici ce sera que nous 5 (comme pour Noël :( )
Petit repas sympa et après je sais pas lol tout dépendra de la fatigue qui commence à s'accumuler...

Mes enfants, mon mari et moi = 5 :D

Un peu galère j'avoue mais ça va on prend nos repères ;)
Si ça te dit de descendre dans je Sud ;)

Ici avec une des grand-mère de chéri, je dois trouver un petit repas je pensais à des tournedos avec fagots et patates, je cherche justement ;)

L'année dernière on l'avait fait sans personne d'autres, on s'est éclaté ensemble, une bonne soirée ;)

Mes enfants, mon mari et moi = 5 :D

Un peu galère j'avoue mais ça va on prend nos repères ;)
Si ça te dit de descendre dans je Sud ;)

tu es adorable mais justement mr green est descendu sans moi dans le sud voir sa famille car à la base(il a covoituré et cela sans hannibal lecter au bord lol) , je dois avancer mon travail et une semaine dans le sud en famille, tu peux être sûre que je n'aurais rien fait, mais CP, mes chats, le téléphone et mes séries ne me lâchent pas, je vais devoir me motiver ou sinon demander à Sonia de me bannir temporairement :p
je pense que je vais me commander une pizza et puis dormir ^^

Ici avec une des grand-mère de chéri, je dois trouver un petit repas je pensais à des tournedos avec fagots et patates, je cherche justement ;)

L'année dernière on l'avait fait sans personne d'autres, on s'est éclaté ensemble, une bonne soirée ;)

oh tu vas devoir encore te lancer dans la cuisine, courage après les copieuses fêtes de Noël :mrgreen:

chez nous c'est mon mari et mes enfants, mon grand oncle et sa fille qui sont venu de belgique mon cousin ma maman et peu etre mon ptit frere et tous ce ptit monde dans mon ptit 3piece mais ca fait plaisir d'avoir les personnes qu'on aime pres de soi et tous cas amusez vous bien ts

tu es adorable mais justement mr green est descendu sans moi dans le sud voir sa famille car à la base(il a covoituré et cela sans hannibal lecter au bord lol) , je dois avancer mon travail et une semaine dans le sud en famille, tu peux être sûre que je n'aurais rien fait, mais CP, mes chats, le téléphone et mes séries ne me lâchent pas, je vais devoir me motiver ou sinon demander à Sonia de me bannir temporairement :p
je pense que je vais me commander une pizza et puis dormir ^^

Je ne parlais pas pour le réveillon mais plus tard si ça te dit ;)

non tournedos un aller retour et hop ^^
pffffffff je suis pas montée sur la balance, et mon estomac commencé tout juste à reprendre une taille normal ;)

Liliba cool moi aussi c'est petit chez moi mais je coule toujours tout le monde, on pousse les meubles à défaut des murs ;)

Lilie on débarquera peut être tous ;)

Lady on est là, pfff mr green fallait emmener lady ;)