commande annulée

non meh faut arreter les filles

ya na qui ont recu ces super faut etre contente pour elle

ces quoi ça franchement!!!

moi j'ai reussi avoir ds cadeaux pour mes fils je suis super contenterockinbanana
certaine de mes premiere comande ne sont pas venu aussi

je pense aux autre petit qui vont avoir des cadeaux aussi

faut etre égoiste que de dire que ces pas normal!!!
ou d'appelé pour dire quoi que ta utilisé un code qui ne t pas adressé:-?

pensé aux enfants qui auront plein de lumiere meme si quelque personne non rien eu

j'espere vraiment quelle profiteront dun super code elle aussi:icon_wink:

moi, je pense tout simplement que c'est une histoire de chance
ta commande passe au travers ou pas, c'est tout
ça sert à rien d'appeler LR pour leur dire car ils te diront que c'est informatis et que c'est tout simplement passé au travers.

moi par ex, j'ai fait 1 paire de basket pour zhom à 60 euros, ok , je l'ai reçue

à 2 min d'intervalle, j'ai mon frère qui me harcelait pour que je lui fasse la même, je lui fait-------à ce jour pas reçu

aprés avoir fait celle de mon frere, j'en ai refait une pour zhom-----il l'a reçu

allez savoir, j'ai fait 3 commandes, 2 sont arrivées et 1 aux oubliettes:cry:

de là, on voit que certaines commandes passaient au travers et d'autres non:cry::cry:

bah vouiiii je suis dac avec toi:icon_wink:

ces de la chance je pense aussi !!

moi j'ai reussi avoir ds cadeaux pour mes fils je suis super contenterockinbanana

pensé aux enfants qui auront plein de lumiere meme si quelque personne non rien eu

+100:icon_wink:

+1 :-D tous a fait d'accord avec toi
moi j'en ai recu 2 commande sur 3 pour mes enfants
je suis super contente
et contente aussi pour celle qui ont pus en profiter
dommage pour les autre :cry:
avec un tel code c'était au bonheur la chance

d accord avec toi la miss!

j ai pas tout recu mes commande mais jej suis super contente! le principale c ete les cado pour les enfants

et comme disait misterh, j ai passé pratiquement au même moment 2 commande pour ma maman et elle en a recu que un!

donc effectivement c est un coup de chance d avoir ses colis

perso je ne contacterai pas la redoute, c ete deja un code qui nous ete pas déstiné et en plus payant!

a présent c est fini, fallait bien un moment donné que sa se termine et qu'ils s'en rendent compte!

moi, je pense tout simplement que c'est une histoire de chance
ta commande passe au travers ou pas, c'est tout
ça sert à rien d'appeler LR pour leur dire car ils te diront que c'est informatisé et que c'est tout simplement passé au travers.

moi par ex, j'ai fait 1 paire de basket pour zhom à 60 euros, ok , je l'ai reçue

à 2 min d'intervalle, j'ai mon frère qui me harcelait pour que je lui fasse la même, je lui fait-------à ce jour pas reçu

aprés avoir fait celle de mon frere, j'en ai refait une pour zhom-----il l'a reçu

allez savoir, j'ai fait 3 commandes, 2 sont arrivées et 1 aux oubliettes:cry:

de là, on voit que certaines commandes passaient au travers et d'autres non:cry::cry:
COMME M A DIT MON MARI les commandes arrivent pas toutes dans lememe"couloir" et il doit y avoir plusieuurs lignes de preparation certainement pour ca que des commandessont passées apres d autres et vice versa
ils n ont peut etre pas pu bloquer toutes les lignes d envoi en meme temps

quand je dis "ya til des clients privilegiés" j ai mis un petit smiley rigolant a coté pour indiquer que ce n est pas a prendre au 1er degré bien au contraire:icon_wink:

d accord avec toi la miss!

j ai pas tout recu mes commande mais jej suis super contente! le principale c ete les cado pour les enfants

et comme disait misterh, j ai passé pratiquement au même moment 2 commande pour ma maman et elle en a recu que un!

donc effectivement c est un coup de chance d avoir ses colis

perso je ne contacterai pas la redoute, c ete deja un code qui nous ete pas déstiné et en plus payant!

a présent c est fini, fallait bien un moment donné que sa se termine et qu'ils s'en rendent compte!

+1:icon_wink:

J'ai reçue 1 commande sur 2 grâce au code. J'ai également reçu un mail comme quoi ma commande était annulée.
Mais bon, je suis déjà super contente car celle que j'ai reçu, c'était une console de jeu pour enfant pour noël!

+100000

vivement que ca se calme et qu'on apsse a autre choses !!!

et j'avoue j'etais trés deçu du comportement egoisite , et la jalousie de certaines filles !!!!:cry:

et pour celles qui veulent télephonner la redoute , je trouve l'idée pas bonne !! car elle verons vite leur compte griller , et ca sera dommage !!!!!

bonne journée

Moi aussi reçu le mail. Je suis trop dégoutée. Pourtant j'avais complété pour atteindre les 35 euros avec des paires de chaussettes. J'ai bien reçu les chaussettes de mes deux commandes, mais pas le reste. Toujours noté en prépa, mais c'est mort. Donc je me retrouve avec 6 paires de chaussettes et pas les gros trucs qui allait avec.

Ma mère, a passé une commande après moi et l'a déjà reçue.