commande annulée

bonjour,
ma voisine vient de me dire qu'elle aussi à reçu le mail d'annulation de ses 2 commandes de la LR du 10/11 .
mais dans le suivi de commande elles sont toujours en étape 4 ( en préparation ).
elle voulait téléphoner , j'ai pas su quoi lui dire ,
elle doit le faire vous croyez :!:

je sais pas trop , jpense pas
moi toujours en prépa ces bizarre mais jy crois plusssss

bin oui comme tu dis c est bizarre ya des clients privilégiés ou quoi:-Dpourquoi des centaines de personnes qui ne remplissez pas les conditions ont recu tout ou une grande partie:?:comment ils ont fait pour les choisir ces clients ...ils ont fait trou trou:-D:-D:-D:-Dil n y a vraiment aucune logique ladedans
Moi aussi, reçu le mail de ce matin de mes 2 commandes annulées
C'est clair, que ce que je comprends pas, c'est que certaines personnes en aient reçus plusieurs et d'autres 0
Je vais appeler LR aujourd'hui, pour savoir, j'avais fais un copier/coller de mes suivis de commandes, on verra bien leur réponse

bin oui comme tu dis c est bizarre ya des clients privilégiés ou quoi:-Dpourquoi des centaines de personnes qui ne remplissez pas les conditions ont recu tout ou une grande partie:?:comment ils ont fait pour les choisir ces clients ...ils ont fait trou trou:-D:-D:-D:-Dil n y a vraiment aucune logique ladedans

moi, je pense tout simplement que c'est une histoire de chance
ta commande passe au travers ou pas, c'est tout
ça sert à rien d'appeler LR pour leur dire car ils te diront que c'est informatisé et que c'est tout simplement passé au travers.

moi par ex, j'ai fait 1 paire de basket pour zhom à 60 euros, ok , je l'ai reçue

à 2 min d'intervalle, j'ai mon frère qui me harcelait pour que je lui fasse la même, je lui fait-------à ce jour pas reçu

aprés avoir fait celle de mon frere, j'en ai refait une pour zhom-----il l'a reçu

allez savoir, j'ai fait 3 commandes, 2 sont arrivées et 1 aux oubliettes:cry:

de là, on voit que certaines commandes passaient au travers et d'autres non:cry::cry:

Dernière édition: