commande 3 suises code 30% paiement paypal.

C'est pas paypal qui pose problème là. C'est les 3 suisses.
Les 3S ne veulent pas valider le paiement qui leur est fait et cherchent à soutirer de l'argent aux clients en gonflant la facture initiale.

Pour moi Paypal, c'est indispensable. On m'a envoyé un telephone en mauvais état une fois, et heureusement que j'avais payé par paypal car j'ai pu faire valoir mes droits facilement.
Si paypal était une mauvaise boîte, ils auraient fermé depuis longtemps. Ce n'est pas le cas des 3S qui sont dans la tourmente en ce moment.

Désolé, mal lu.
J’avais bien compris que le problème venait des 3 suisses, mais je pensais que paypal était rentré dans leur jeu…
Ça ne me fera pas revenir chez paypal pour autant.

Bon voilà, après 2 appels au service client 3 suisses, j'ai envoyé une copie écran du paiment paypal en attente a leur service.
Ils m'ont régularisé la réduction aujourd'hui mais me demandent de leur adresser directement le réglement.
Ils font ça pour ne pas payer de commission a paypal ?
Qu'est ce qui me garantit qu'ils ne vont pas valider le paiement paypal après et empocher deux fois le paiement ?
Je vais les recontacter demain pour prendre des garanties mais ça commence à me gaver cette histoire. Demain je vais leur expliquer qu'ils vont devoir faire un geste parce que je trouve ça pas très pro toute cette histoire.

En tout cas, le sav 3 suisses, chapeau, pas de temps d'attente, trés sympas, elles connaissent bien leur taff :)
Ça donne envie de recommander chez eux.

Bon voilà, après 2 appels au service client 3 suisses, j'ai envoyé une copie écran du paiment paypal en attente a leur service.
Ils m'ont régularisé la réduction aujourd'hui mais me demandent de leur adresser directement le réglement.
Ils font ça pour ne pas payer de commission a paypal ?
Qu'est ce qui me garantit qu'ils ne vont pas valider le paiement paypal après et empocher deux fois le paiement ?
Je vais les recontacter demain pour prendre des garanties mais ça commence à me gaver cette histoire. Demain je vais leur expliquer qu'ils vont devoir faire un geste parce que je trouve ça pas très pro toute cette histoire.

En tout cas, le sav 3 suisses, chapeau, pas de temps d'attente, trés sympas, elles connaissent bien leur taff :)
Ça donne envie de recommander chez eux.

t'as qu'à annuler ton paiement paypal et tu leur envoie le chèque par la suite....Bon courage!!
Je sais comment on annule mais je sais que c'est possible!d'autres filles pourront t'aider si t'as besoin.

et nous les garcons on pouire les messires ? attention ton pseudo deviendra invalide hihihihihihihihihihihi
"Mademoiselle" disparat des formulaires administratifs - LeMonde.fr

oups:oops:oui je disais donc ces messieurs se feront un grand plaisir en t'apportant quelques explications sur comment annuler un paiement paypal ..lol

je suis madame mais pas grave:-D je me sens encore un peu comme une demoiselle:)

je trouve dommage qu'ils l'enlèvent d'ailleurs :cry:

Pas trouvé comment annuler le paiement en cours sur paypal. Y a aucun bouton ou lien "annuler" ... J'ai regardé l'aide paypal, ils en parlent mais je crois que mon paiement ne peut pas être annulé.
Au pire je vais les faire poireauter jusqu'au 27 mars , a ce moment le paiement paypal sera automatiquement annulé, et je leur envoi leur chéque ^^

Dernière édition: