commande 3 suises code 30% paiement paypal.

tu l'as reçu ta commande ?
ton paiement paypal est comment ? refusé ? en attente ?

Bein non, j'ai rien reçu justement..ils m'ont envoyé un courrier en réponse au mien en me disant que c'était pas possible...mon paiement paypal est toujours en attente! ils m'ont dans le courrier de demander à paypal d'annuler le paiement en attente!!

Super01.gif

tiens nous au courant de la suite

:)

Rooooo c est bien les 3S ça!!! Maintenant ils ne mettent plus aucun montant dans leur mail de confirmation de façon à faire ce Qu ils veulent il aurait fallu faire une copie d écran en prévision j espère que tu auras gain de cause

Je suis dans le même cas.
J'ai reçu la lettre aujourd'hui. Commande de 341€ :
3suisses.jpg

Et sur paypal, j'ai bien le paiement de 241 € en attente.

Je pensais ouvrir un litige sur paypal, mais je crois que le litige auquel nous faisons face n'est pas du ressort de paypal.

En tout cas, on peut entrer en contact si vous voulez pour faire face à cette arnaque.

je les ai bien allumé par mail leur faisant comprendre que je paierais pas plus et que c'était pas mon problème si ils n'accepte pas mon paiement paypal.
premier mail j'ai eut reponse standard j'attend le prochain après c LRAR

J'ai trouvé un message tres utile dans le forum paypal :
Bonjour,

Sachez que les paiements éffectués sur certains gros sites marchands ( 3 suisses, Cdiscount, Fnac, la redoute) sont soumis à acceptation du vendeur.

En clair, avez "un panier ou cadie virtuel", dans lequel vous mettez vos "provisions", une fois terminé vous êtes redirigé dans une liste d'attente comme dans une file de supermarché en attendant votre passage en caisse. C'est cela l'attente.

Une fois votre commande validé par le marchand ce qui équivaut au passage en caisse, vous serez donc débité, puis livré. Veuillez noter que ce dernier dispose d'un délai de 29 jours pour valider votre commande.

Premiere chose à faire :

-Verifiez si vous avez été débité sur votre compte bancaire

Ensuite

-Veuillez contacter le marchand. Sachez que dans la plupart du temps, il vous dira que c'est la faute de Paypal, ce qui n'est pas tout le temps vrai

-Demandez au service clientèle de paypal de vous faire une confirmation de paiement avec une référence puis transmettez la au vendeur. Dans plus de 90% des cas, ça s'arrange

Ni vous ni Paypal ne peuvent intervenir. Seul le vendeur a la possibilité d'intervenir sur cette commande.

Cordialement

Source : https://www.paypal-community.com/t5/Acheter-avec-PayPal/Paiement-en-attente/td-p/341564

Donc c'est bien une manœuvre intentionnelle de la part des 3 suisses, qui essayent de revenir sur leurs pas ! J'hallucine complétement...
Ils ne valident pas le paiement paypal, et veulent faire croire aux clients que paypal ne fonctionne pas correctement, et derrière ils montent la facture en comptant sur la crédulité de certaines personnes.
Je suis abasourdi.

Je vais leur téléphoner lundi avec toutes ces informations. De toutes façon, j'ai un paiement par paypal en cours, ils m'ont déjà envoyé les produits... donc bon, à eux de gérer correctement leur système.

J'ai jamais vu une entreprise expédier un colis sans toucher l'argent au préalable... C'est vraiment une arnaque qui mériterait de passer au JT ou dans les journaux.

Moi jai reçu la même lettre mais avec le prix qui tient compte de la réduction de 30%, donc pas de souci pour moi.

Dans le passé j’ai eu un problème du même type avec payal. Leurs procédés sont très limite. J’ai résilié mon compte paypal et ne veut plus en entendre parler !

moi, j'ai bien été débitée de l’intégralité de ma commande, livrée en plusieurs fois
sur le suivi tout est marqué envoyé. cependant, sur le bon de livraison, un article a été barré a la main, avec une lettre, car non disponible.
Vous avez déjà eu le cas?
Vous savez si j'ai une chance d'avoir mon article ou mon remboursement?