combien la redoute met de temps pour vous livrer?

veinardes!!

c'est ce que je pense aussi Lilie:cry:

je ne commande même pas chez eux!!! et là ça me donne plus envie de le faire!

ce matin toujours au même statut

ca m'est arrivé une fois qu'elle etait resté encours d'enregistrement mais c t sur 3 suisse et j'ai finis par les appeler et là ils m'ont dit que le num de carte bleu que j'ai saisi etait erroné et c'est vrai qu'en le saisissant j'avais un doute et j'ai du inverser deux chiffre.donc quand c comme ca,la commande reste en enregistrement

Oui mais pour LR c'est différent... Tu as le mail de confirmation? Si oui tu seras tout de suite fixée car s'il y a un problème ta commande sera notée comme étant en contrôle manuel et non enregistrée.

oui lilie c'est ça

elle a bien été confirmée le jour de ma commande le 05???? c vraiment bizarre!! bref...

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Votre commande du [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]05/10/2011[/FONT]
est en attente de validation
[/FONT] [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]

Bonjour Madame XXX,

Vous avez passé commande sur laredoute.fr le 05/10/2011 et nous vous en remercions. Elle nécessite un traitement manuel et va être enregistrée prochainement. (Les dates de livraison sont susceptibles d'évoluer légérement.) Vous trouverez ci-dessous tous les détails concernant cette commande.
Merci de votre confiance et à bientôt sur

voilà leur réponse après que je leur ai écrit

[/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Bonjour Mme XXX
[/FONT]Vous vous inquiétez de ne pas pouvoir demander la livraison de votre commande en 24 heures.[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]

Je vous présente toutes mes excuses.
En effet, à la suite au succés et la forte activité liés à nos soldes qui se sont déroulés du 4 octobre 2011 au 10 octobre 2011, nous ne pouvons pas assurer actuellement nos livraisons en 24 heures.
S'il vous est possible de réceptionner votre colis à la date qui vous est proposée, je vous invite à valider votre commande.
Merci de votre confiance.

ce que je comprends c'est qu'ils me demandent de valider cette fichu commande?? j'veux bien mais je sais pas comment??

pffff ça commence à m'énerver:cry:

[/FONT]

Ah non mais quand ils mettent attente de validation c'est pas par toi mais par leur service. Si elle n'a pas été validée depuis à mon avis c'est cuit...

oui c'est ce que je pensais
ils m'ont fait le même coup pendant les soldes d'hiver!!!

je comprends pas pourquoi ça n'arrive qu'à moi loll

encore merci lilie