oui lilie c'est ça
elle a bien été confirmée le jour de ma commande le 05???? c vraiment bizarre!! bref...
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Votre commande du [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]05/10/2011[/FONT]
est en attente de validation[/FONT] [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]
Bonjour Madame XXX,
Vous avez passé commande sur laredoute.fr le 05/10/2011 et nous vous en remercions. Elle nécessite un traitement manuel et va être enregistrée prochainement. (Les dates de livraison sont susceptibles d'évoluer légérement.) Vous trouverez ci-dessous tous les détails concernant cette commande.
Merci de votre confiance et à bientôt sur
voilà leur réponse après que je leur ai écrit
[/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Bonjour Mme XXX
[/FONT]Vous vous inquiétez de ne pas pouvoir demander la livraison de votre commande en 24 heures.[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
Je vous présente toutes mes excuses.
En effet, à la suite au succés et la forte activité liés à nos soldes qui se sont déroulés du 4 octobre 2011 au 10 octobre 2011, nous ne pouvons pas assurer actuellement nos livraisons en 24 heures.
S'il vous est possible de réceptionner votre colis à la date qui vous est proposée, je vous invite à valider votre commande.
Merci de votre confiance.
ce que je comprends c'est qu'ils me demandent de valider cette fichu commande?? j'veux bien mais je sais pas comment??
pffff ça commence à m'énerver:cry:
[/FONT]