Reçu à l'instant, je n'aime pas non plus, et en plus le flacon est tout abîme.
On peut renvoyer vous croyez?
Retour d’un produit acheté en ligne
Si vous souhaitez nous retourner un produit, nous vous remercions de le faire dans les 30 jours suivant votre achat. Le remboursement s’effectuera sur votre carte de crédit ou votre compte PayPal utilisé lors de votre achat. Nous ne remboursons pas les gestes commerciaux (remises ou coupons de réduction) les services de préparation particulière (emballage cadeau). Les frais de retours sont à votre charge.
Nous n’acceptons pas non plus les retours de produits déjà utilisés, les produit retournés doivent être en parfait état de commercialisation (accompagné de leur emballage d'origine, accessoires, notices...).
Compléter le bon de retour et l’insérer dans le colis que vous nous enverrez. Faites attention de bien fermer le colis et si possible, renvoyez nous le produit dans son emballage d’origine.
Apposez l’étiquette de retour sur le colis. Nous vous recommandons d’utiliser une méthode d’envoi avec suivi car nous ne sommes pas responsables des colis perdus durant le transport. L’adresse de retour est la suivante :
SMDL Retour - Benefit Cosmetics sas
24, rue Raymond Panin
88580 Saulcy-sur-Meurthe
Votre retour sera pris en charge dès son arrivée dans notre centre logistique. En moyenne, comptez deux à trois semaines depuis votre date d’expédition jusqu’au remboursement effectif sur votre compte. Les frais de retours ne sont pas pris en compte dans le remboursement.
Des questions ou des commentaires ?
Contactez nous par email ou par téléphone au 0805 106 149. Nous serons ravis de vous aider!