coffret beauté a 1 euro sur cache cache vite!!!!

oui j ai appelé il en restait 4 un rose et 3 rouge la vendeuse m a proposé de les mettre de coté!!
je viens juste de revenir avec mes 4 boites voila

tel minou on sait jamais!!!

donc la rose c est gourmande comme sur le site
et les rouge c est joueuse il y a un masque de nuit, 2 savons, 1 crayon multi usages et l eau de toilette!!

rho j'ai trouvé une boutique , j'ai demandé la dame me mets les 2 derniers de côté lol , je vais les chercher !!!!

Merci pour le bon plan et merci pour l'astuce (récuperer en boutique)

donc la rose c est gourmande comme sur le site
et les rouge c est joueuse il y a un masque de nuit, 2 savons, 1 crayon multi usages et l eau de toilette!!
ah bon sur le site ils disent fushia et pas rouge j ai vu quil parlait de poudre de parfum....de gloss....a moins qu il y aurait un 3eme modele de coffret peut etre:?:

en tout cas je suis contente d avoir partagee ce bon plan avec vou je vois que c a vous fait toute plaisir:icon_wink:

une grande chance quil y en ait encore en boutique dans le mien toutetait devaliser les vendeuses doivent etre les 1ere a en achetér je pense du coup je lai ai eu sur internet avant de vous mettre ce bon plan
rho j'ai trouvé une boutique , j'ai demandé la dame me mets les 2 derniers de côté lol , je vais les chercher !!!!

Merci pour le bon plan et merci pour l'astuce (récuperer en boutique)