N
ninis56
Invité
j'ai tester les cubes effervescent je pensais que ca ferais plus de bulles que ca on a l'impression d'avoir un efferalgant dans le bain lol,sinon niveau odeur bof je pensais que l'odeur serait plus prononcé
recu mes 6 coffret ce matin pourtant je navais pas recu le mail comme quoi cetaitarrive:-dben oui voltaya tu etais la preums
je viens tout juste de recevoir le mail aussi pffff alors que j etais en ville cette aprem grrrr
recu mes 6 coffret ce matin pourtant je navais pas recu le mail comme quoi cetaitarrive:-d
moi aussi je viens de lavoir a linstant alors que j ai eu mes boites ce matin:-dje viens de recevoir le mail m indiquant que mon colis était au magasin
MAUVAISE NOUVELLE
JE VIENS DE FAIRE UN ESSAI EN REMETTENT DANS MON PANIER LES 2 ARTICLES QUE J AI COMMANDE CET APRES MIDI ET LE 2EME NE PASSE PLUS A 1 EURO
CONCLUSION LE BUG EST FINI ILS S EN SONT APERCU:cry:
JESPERE QU ON AURA BIEN NOS COMMANDES:-?
alors tu as reçu tes colis de bug cache cache miss?
moi j'ia tout récuperer et hier j'ai retourner quelques articles
j'ai garder que les 2 tshort marrine et la robe beige et c'etais les articles qui correspond a1 euro dans ma facture et les autres 3 articles que j'ai retourner sont zau prix normal et qu'est ce que je vois auj , ont pas dévisé le prix en 2 pour les artiles retournés , vont me rembourser le prix affiché lors d ela commande ( le prix du site )
du coup les 3 articles que j'ai garder (' les 2 tshirt marriniere , et la robe beige ) me revine s a 3 eurorockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana
merci:-D:-D:-D:-DTu es la reine des bonnes affaires toi !!!!:icon_wink:
BRAVO !
J'espere que pour les filles aussi ca va le faire !
Vous le valez bien !
alors tu as reçu tes colis de bug cache cache miss?
moi j'ia tout récuperer et hier j'ai retourner quelques articles
j'ai garder que les 2 tshort marrine et la robe beige et c'etais les articles qui correspond a1 euro dans ma facture et les autres 3 articles que j'ai retourner sont zau prix normal et qu'est ce que je vois auj , ont pas dévisé le prix en 2 pour les artiles retournés , vont me rembourser le prix affiché lors d ela commande ( le prix du site )
du coup les 3 articles que j'ai garder (' les 2 tshirt marriniere , et la robe beige ) me revine s a 3 eurorockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana