N
ninis56
Invité
il n'y a pas que nous sur le coup je pensequelqu un les a acheter car ils n y sont plus :-?
il n'y a pas que nous sur le coup je pensequelqu un les a acheter car ils n y sont plus :-?
oui ce nest pas quelqu un d entre nous sinon il y aurait eu un petit merci de noter je penseil n'y a pas que nous sur le coup je pense
il est joli ce collier mais il y a bien longtemps qu il est indispo cest dommagehier en boutique il n'y avait qu'un seul coffret gourmande, je l'ai pris bien sûr :icon_wink:
j'irai à l'autre boutique tout à l'heure
il y a aussi ce collier à 1€ non dispo sur le site j'espère qu'il sera au magasin
Ras du cou perles fleurs - Acheter Bijoux - Collier - Cache Cache
tout a fait d accord avec toi:icon_wink:bin oui faut pas oublier les sous marins ceux qui sont bien contents mais ni merci ni merde ni mange comme dirait ma grand mere!!!
ca vaut quarrement le coup:-Dmais le clairs le + proche de chez moi et a 2h aller retour:cry::cry::cry:je vois que vous parlez de collier, je suis allée a claire s accesoires et c est 5 articles pour 5€ et pour les colliers sautoirs etc sa vaut vraiment le coup!! des sautoirs a + de 10€ passent a 1€ donc rien a dire et j ais pris des coffrets avec 4 vernis strass pochoirs bijoux d ongles pour 1€ il valait 15€!! des vanitis hello kitty, des barettes hello kitty des palettes de maquillage!!