coffret beauté a 1 euro sur cache cache vite!!!!

super pour celle qui ont en eus!!! moi j aurais preferé la boite violette!!

et oui voltaya il y a 3 coffrets differents joueuse, gourmande et espiegle!!! sur le site il y en a que 2!! mais c est vraiment interessant!!
d ailleurs hier soir j ai mis le parfum de la boite rouge et ce matin sa sent encore!!! par contre j ai vidé le tube de parfum!! lol

merci voltaya!!!
ah c est dommage quelle ny soit pas sur le site la 3eme et quest ce quelle contient celle ci alors par rapport aux deux autres:?::icon_wink:

arfffffffffffffffffffffffffff toujours le problème après la validation du panier, kan je clique pour valider mon relais je peu pas accéder à la page paiement, donc je met mon, adresse même soucis,
j'en aurais pas tant pis fniffff.
ma soeur n'est pas la en ce moment donc je peu pas testé, contente que bon nombre d'entre vous on pu commandé c cool

mais quest ce que c est que ca??? apparemment il n y a que toi qui rencontre ce souci:cry:
arfffffffffffffffffffffffffff toujours le problème après la validation du panier, kan je clique pour valider mon relais je peu pas accéder à la page paiement, donc je met mon, adresse même soucis,
ma soeur n'est pas la en ce moment donc je peu pas testé, contente que bon nombre d'entre vous on pu commandé c cool

bah vi c'est chelou je sais pas, je verrais pour qu'un ami qui s'y connaît en ordi regarde mes paramètres internet ( genre cookies, etc..........) , c'est peut être un soucis de connexion, d'accès au site.

salut !!!

rolala tu as essayé d'appeler une boutique près de chez toi ?
Moi c'est ce que j'ai fait j'ai eu 2 coffrets.
:)@+

Coucou Rayan !

Tu veux en prendre combien ? Si tu veux je les commande pour toi et tu me rembourses après ? Si ça t'intéresse, dis-moi dans quel magasin tu veux les recevoir !