[codes HS] Des codes 15 € sans mini chez LA redoute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ouf pour les fdp gratuit
mais c'est vrai que lorsque je vois sur un autre site les filles parler d'utilisation des 15euros sans minimum, qu'elles ont fait une dizaine de commande, je trouve que c'est de l'abus, parce que ce genre de code devient par la suite personnalisé ce qui est souvent le cas
enfin c'est mon avis, profitons de celui-ci et encore merci à celle qui nous a laissé ce code, vraiment sympa

Isa

tu sais bichique il ya des familles qui n'ont pas bcp de moyens, DONC pas trop le choix que de faire plusieurs commandes avec des remises exemple de 15€ pour pouvoir faire des economies.
c'est mon cas personnellement je ne roule pas sur l'or, donc si jai moyens de faire des économies je me gêne pas. Et puis de toute façon on paie nos marchandises on ne les vole pas, alors pourquoi parler d'abus?
bonne soirée à toi :wink:

je suis toujours d'accord avec angelina lol

comme tu dis bichique les codes non personnalisés sont rares donc quand y'en a qui ne le sont pas et que notre portemonnaie n'est pas trop rempli autant en profiter un max même si c'est vrai que par la suite on trouve que des codes personnalisés

nadia951 a dit:
je suis toujours d'accord avec angelina lol

comme tu dis bichique les codes non personnalisés sont rares donc quand y'en a qui ne le sont pas et que notre portemonnaie n'est pas trop rempli autant en profiter un max même si c'est vrai que par la suite on trouve que des codes personnalisés
encore merci nadia apparement on se comprends bien :wink:
alors vive les codes avec fdp gratos et les remises. :D

oh lala mais je suis daccord ! hein vous trompez pas les filles :D
on fait des économies là où on peut !!!
isa

bichique a dit:
isa
enfin tu nous comprends bichique. bravobig
a+ :wink:

bichique a dit:
isa

bichique, hello

si tu veux on t'envoi toutes nos factures ? MDR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.