[codes HS] Des codes 15 € sans mini chez LA redoute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est bien connu : sur clubpromos il n'y a que des angel_big content_big

nous sommes tous des anges ! mais ne risque t'on pas de se faire griller les ailes si on en profite trop : de ses petit codes bien sympatoch !! perso j'ose pas trop en abuser et vous ? nonono

zena a dit:
nous sommes tous des anges ! mais ne risque t'on pas de se faire griller les ailes si on en profite trop : de ses petit codes bien sympatoch !! perso j'ose pas trop en abuser et vous ? nonono
OUI TU AS TOUT A FAIT RAISON.
JEN AI FAIS LES FRAIS CHEZ QUELLE LA SOURCE JE NE SUIS PLUS AUTORISEE A PASSER DES CDES.
TOUTES MES DERNIERES CDES N'ONT PAS ETE VALIDEES. :cry:. :twisted: :twisted: :twisted:
VOILA LE RESULTAT D'ABUS DE CODES ET DE RETOUR DE MARCHANDISES AUSSI. :(
A+

Salut
perso je n'abuse pas trop de ces codes, je fais deux commandes l'un avec mon numéro et l'autre avec celui de maman qui ne commande jamais rien, donc...
c'est comme tout je pense que beaucoup abusent de ces codes, et après ils se font trop rares, dommage
par contre j'use et abuse des fdp gratuit

Isa

bichique a dit:
Salut
perso je n'abuse pas trop de ces codes, je fais deux commandes l'un avec mon numéro et l'autre avec celui de maman qui ne commande jamais rien, donc...
c'est comme tout je pense que beaucoup abusent de ces codes, et après ils se font trop rares, dommage
par contre j'use et abuse des fdp gratuit

Isa
JE CROIS QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE A ABUSER DES FDP GRATUITS :?
CHACUN REGARDE SON PORTE MONNAIE
ET PUIS JAI QUAND MEME PAS MAL COMMANDE CHEZ EUX. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Je suis tout à fait d'accord avec toi Angelina on regarde son porte-monnaie et puis si y'a desc odes autant les utiliser lol

nadia951 a dit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi Angelina on regarde son porte-monnaie et puis si y'a desc odes autant les utiliser lol
merci nadia pour ton soutien.
on est ici pour faire des économies non ?
Qui refuserait un frais de port gratuit? PERSONE! JE PENSE, ALORS POURQUOI FAIRE L'AUTRUCHE?
mdr! :roll:
a+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.