Codes FR et RF actifs Yves Rocher au 3 JANVIER 2017

Bonsoir à tous!

Cela fait longtemps que je n'ai pas commandé sur yves-rocher.fr

Je voulais utiliser l'un des codes que Ruche a mis à jour, aucun ne fonctionne.

Je ne suis passée par aucune offre et après avoir entré le code promo, je reçois ce message

Ce coupon n'est pas applicable sur l'offre en cours. Vérifiez que vous avez atteint le montant minimum et qu'il est bien valide.

Je ne comprends pas pourquoi, je pense avoir tout bien fait, je ne passe par par un site de c*****ck, j'ai au moins 20 euros d'articles dans mon panier. Je me suis identifiée et même sans l'être je recevais cette notification.

Suis-je la seule à qui ça arrive, qu'ai-je mal fait? pourkouwa pourkouwa pourkouwa Autant de questions qui restent sans réponses pendant que mes cheveux regraissent... poiltete Car je voulais racheter du shampoing :D
Bref, j'ai besoin de shampoing et d'un bon baigneur1

Merci aux âmes charitables qui voudront bien me venir en aide...

Bonsoir à tous!

Cela fait longtemps que je n'ai pas commandé sur yves-rocher.fr

Je voulais utiliser l'un des codes que Ruche a mis à jour, aucun ne fonctionne.

Je ne suis passée par aucune offre et après avoir entré le code promo, je reçois ce message

Ce coupon n'est pas applicable sur l'offre en cours. Vérifiez que vous avez atteint le montant minimum et qu'il est bien valide.

Je ne comprends pas pourquoi, je pense avoir tout bien fait, je ne passe par par un site de c*****ck, j'ai au moins 20 euros d'articles dans mon panier. Je me suis identifiée et même sans l'être je recevais cette notification.

Suis-je la seule à qui ça arrive, qu'ai-je mal fait? pourkouwa pourkouwa pourkouwa Autant de questions qui restent sans réponses pendant que mes cheveux regraissent... poiltete Car je voulais racheter du shampoing :D
Bref, j'ai besoin de shampoing et d'un bon baigneur1

Merci aux âmes charitables qui voudront bien me venir en aide...

Vous vous conectez avec ordinateur ou mobile ? Chez moi ordi accepte pas ce lien , pour ca je copie ce lien puis coller sur mobile ca fonctionne .

• Like
Les réactions: Lamy
Bonsoir, merci beaucoup pour vos réponses, j'ai testé avec les liens donnés plus haut, ça n'a pas fonctionné.
Je me connectais sur PC, je vais tenter sur mobile. EDIT: ne fonctionne pas non plus par email.. :(
J'ai testé les codes offrant des parfums surtout, je vais élargir mes recherches.
Merci encore!

Dernière édition:
Essai avec le lien de LLoris

control/main/?shopId=NLT3&alid=Y2hhcmVmZm91bGRjaGFyZWZAeWFob28u ZnI=&cm_mmc=NLT3-_-1412-_-FR1412W270_c_livraison-_-na

Ou bien celui la

control/promotions?shopId=NLT3&alid=YmVuZWNoa2FAbWFpbC5ydQ ==&cm_mmc=NLT3-_-1305-_-FR1305W20-cadeau-_-n'a

Je reviens vers vous pour vous dire que ça a fini par fonctionner avec le deuxième lien de Cleanette (qu'elle a eu de LLoris)

Merci à tous pour votre aide!

Bonne soirée!