Codes FR et RF actifs Yves Rocher au 3 JANVIER 2017

je n'arrive pas a finaliser des commandes chez eux depuis ce matin j'ai toujours cette phrase :

Nous sommes désolés une erreur s'est produite lors de votre commande.
pix.gif

sur deux navigateurs!!

qui peut me faire une simulation?..merci

je n'arrive pas a finaliser des commandes chez eux depuis ce matin j'ai toujours cette phrase :

Nous sommes désolés une erreur s'est produite lors de votre commande.
pix.gif

sur deux navigateurs!!

qui peut me faire une simulation?..merci

moi aussi avec les deux émail. du coup j'ai fait autre compte et ca marche

bjr les amis moi j adore le parfum tendre jasmin et apparament le code fr pour l avoir ne marche plus.il y t il un autre code et pour ceux qui ont recu l email avec cadeau d anniversaire peuvent partager le code avec nous.les codes sont sur la case code offre systematiquement quand on achete un article.alors si il y a moyen d avoir tendre jasmin neroli ou les parfums pour homme dites le nous et regarder tous les emails d anniversaire.merci les amis

comment ça marche les code fr ? je comprends pas
merci
;)

Lorsque tu fais tes achats, à partir de 10€ tu peux à la fin de ton panier dans la case code faculatif, inscrire un code qui est fournir en première page de ce poste (vérifier par Ruche) et validé ta commande...

Bonsoir,
est ce que les codes marchent toujours pour vous, car, un montant de 14 euros, il m'affiche le message :
Ce coupon n'est pas applicable sur l'offre en cours. Vérifiez que vous avez atteint le montant minimum et qu'il est bien valide.
Merci de votre aide