Codes FR et RF actifs Yves Rocher au 3 JANVIER 2017

bsr, avez vous un lien pour avoir la livraison gratuite a partir de 15€ ??? pour moi tjrs pour 25€!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

//t.newsletters.yves-rocher.fr/r/?id=h45e4ac30,44e44453,44e758a5&alid=c2EuYm1hQGxhcG9zdGUubmV0&p1=NLTP&p2=?pctx=kNFrw5bAvvNmZoFsFfqmpgaC97SNMRo6FIu%252BA0u0K6I3pEAL7suW6HLN39aFUeCmpOImSMmhcmk%253D&p3=&sourceId=NLTP&cm_mmc=NLTP-_-1701-_-FR1701W20_p_ventesprivees-_-na copier et coller après http:
MErciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca marche pour frais de livraison gratuit pour 15€ ,

avec les code rf et fr parfums gratuits je ne rendais pas compte à quel point les parfums Yves rocher sont chers

Dernière édition:
bien evidement ils sont cher et c est vrai que j ai le meme sentiments en plus du regret...pourquoi j ai pas pris et mis de coté quand ca marché on se doutait pas que ca pouvait arreter de marcher un jour,il y a que le code pour comme une evidence qui marche.....apres !a un moment ils les ont arreté et apres les codes ont fonctionnés encore...croisant les doights...et s il vous plait les amis si il y a un moyen d avoir le so elixir perple en cadeau merci de partager..bonne soirée a tout le monde

• Like
Les réactions: narjis bm
bonjour les amis aucun code ne marche meme EDPEVIDENCE50 ca me marque coupon invalide periode non respecte..ca devient nul leur site et les cadeaux aussi...dommage les codes fr et rf ..quelqu un a essayé?

le code ne fonctionne plus mais cela m’indique

error_msg.jpg
Coupon invalide - période non respectée

Merci pour votre reponse mais je viens d essayer les deux dernier liens qu a donne mannou plusieurs fois et ca marche pas...postez le s il vous plait pour que je reassai....et a tous les amis qui ont un bon plan yves rocher aider moi merci

• Like
Les réactions: holowoman