Pour le code évidence sa marche mais pas pour le so élexirjuste le code evidence et so elixir fonctionnent? merci
Pour le code évidence sa marche mais pas pour le so élexirjuste le code evidence et so elixir fonctionnent? merci
L'administrateur de réseau a vérifié, ton problème n'est pas lié au fonctionnement du forum.probleme encore pour afficher les pages ,il faut 3 heures pour que ca arrive et souvent ca met une page blanche,et il n est pas 23h45!!!je le poste ici car ailleur ca ne fonctionne pas,merci
bonjour pour avoir les fdp gratuits à partir 15 euros d'achats voici mon lien copier coller ventes-privees---jusqu-a--70-/c/perm-vp?cm_mmc=NLT3-_-1701-_-FR1701W20_c_ventesprivees-_-na et ajoutez le après yves-rocher.fr/ le code EDPEVIDENCE50 fonctionne dessusbonjour vous pouvez me donner le lien pour les fdp gratuits a partir de 15e svp je dois faire une petite commande
j'ai essayé ce lien est toujours livraison grtauite pour 25€! el code evidence marchebonjour pour avoir les fdp gratuits à partir 15 euros d'achats voici mon lien copier coller ventes-privees---jusqu-a--70-/c/perm-vp?cm_mmc=NLT3-_-1701-_-FR1701W20_c_ventesprivees-_-na et ajoutez le après yves-rocher.fr/ le code EDPEVIDENCE50 fonctionne dessus
Lebon soir les amis s ils vous plait aider moi les fr rf les codes ne marche plus je voulais prendre le so elixir perple comme cadeaux ma soeur se marie le mois prochain et c est son parfum preferé rien ne marche avez vous une astuce pour l avoir en cadeau.merci beaucoup
le code si elexir nebon soir les amis s ils vous plait aider moi les fr rf les codes ne marche plus je voulais prendre le so elixir perple comme cadeaux ma soeur se marie le mois prochain et c est son parfum preferé rien ne marche avez vous une astuce pour l avoir en cadeau.merci beaucoup