Codes de réduction pour les sites étrangers... Intéressés ?

Est ce qu'il y a une taxe pour le paiement à l'étranger ?
Alors, le truc important à retenir, c'est qu'il n'y a pas de taxes ou de frais de douane quand vous commandez dans des pays européens !
Donc Asos, Topshop, Dorothy Perkins, Newlook, Evans, Wallis : 0 taxe ! ;)

C'est quand vous commandez en dehors de l'Europe, aux USA notamment, que vous devez faire très attention. Si le paquet dépasse 22€ frais de port compris, il est systématiquement taxé (sauf hasard miraculeux)... Il faut donc quand vous commandez bien penser que vous paierez des taxes et l'inclure d'avance dans votre dépense ;)... Mais bon, là je n'ai pas cité les boutiques US (bien que j'en ai une que j'adore) de toute façon ;)

ASOS : code ASOSINSTYLE donne -20%, valable jusqu'au 28/02/2010. Attention, il faut tester, ce n'est pas valable sur tous les produits (notamment, les produits de beauté, je n'ai pas testé), mais pour moi ça a marché sur les vêtements et les bijoux ;).

(je vais éditer le premier post pour que vous retrouviez les codes directement dedans, et je le mettrai à jour ;))

Oui oui, je commande très très souvent ! ;)... (beaucoup plus que sur La Redoute et autres sites français en fait !)...
J'aime beaucoup Dorothy Perkins, Evans et Asos notamment. Mais je les ai tous testées, ce sont toutes d'excellentes boutiques, les vêtements sont tops, de bonne qualité et mode ! ;)

Dernière édition:
Merci beaucoup CeeCee, je ne connaissais pas du tout ces sites, j'aime beaucoup New look, je voudrai faire une commande mais est ce que tu aurais un code réduction ou un frais de port gratuit?

Merci beaucoup CeeCee, je ne connaissais pas du tout ces sites, j'aime beaucoup New look, je voudrai faire une commande mais est ce que tu aurais un code réduction ou un frais de port gratuit?

Tous les codes en cours de validité sont dans mon premier post, je mets à jour régulièrement, et j'enlève ceux qui sont périmés... :icon_wink:
Je n'ai aucun code pour Newlook en ce moment malheureusement... :cry:

EVANS : -20% sur tout le site, offre sans code automatiquement effectuée sur le panier, valable jusqu'au 8 mars 2010 ;)