Codes de réduction pour les sites étrangers... Intéressés ?

justement je suis interressé par des leggings à evans, j'ai jamais commandé chez eux, et pour la conversion de la monnaie, c'est pas évident.
J'étais interressé par les jeggings noir, mais voilà y'a plus ma taille...
Je sais pas si il renouvelle souvent leur stock?

De rien Kisscool ! ;)

justement je suis interressé par des leggings à evans, j'ai jamais commandé chez eux, et pour la conversion de la monnaie, c'est pas évident.
J'étais interressé par les jeggings noir, mais voilà y'a plus ma taille...
Je sais pas si il renouvelle souvent leur stock?
Pour la conversion de la monnaie, il suffit simplement de choper un convertisseur, comme par exemple : fxtop.com convertisseur euro de référence
Sur Evans et sur la plupart des sites UK, les collections tournent en permanence (il y a toujours des nouveautés, et ils écoulent les articles plus anciens dans les Clearance ou Sale), il n'y a donc quasiment jamais de renouvellement de stock. Si tu as raté une pièce, elle n'y sera plus, sauf s'ils l'éditent dans une autre couleur par exemple ou si ta taille revient (ce qui arrive parfois, mais rarement quand même) ;)...

Mais bon, il est probable qu'il y aura de nouveau d'autres jeggings noirs, il faut surveiller ;) (généralement les nouveautés arrivent le mardi...)...

SI tu as besoin de conseils de taille, n'hésite pas ! ;)

Dernière édition:
merci pour ta réponse, en effet pour la taille je prends du 42 , je crois que c'est du 14 pour evans ?
As tu déja commander des jeggings sur ses sites? Lesquels sont les mieux ?
Y'en a tellement que je suis un peu perdu dans mes choix

merci pour ta réponse, en effet pour la taille je prends du 42 , je crois que c'est du 14 pour evans ?
As tu déja commander des jeggings sur ses sites? Lesquels sont les mieux ?
Y'en a tellement que je suis un peu perdu dans mes choix

Alors, perso, je prends du 18 en jegging, pour mon 48 français... Du coup je crois qu'il te faudrait plutôt du 12 (sauf si bien sûr tu veux être bien à l'aise, du 14 serait mieux, à toi de voir...)...

Et donc du coup Evans ça sera peut-être un peu grand pour toi... Tu peux te rabattre sur ceux de Dorothy Perkins plutôt, ce sera plus dans tes tailles ;)

Attention, ceux de DP sont par contre assez "taille basse" je trouve (tout dépend si tu aimes). J'avais commandé celui-là chez eux pour info, il était assez taille basse et aussi il s'est avéré décevant car les coutures étaient noires et non apparentes comme sur le site (moi je voulais qu'on les voie !)... Je l'avais revendu...

Sinon perso en jegging noir j'en ai un de chez Evans depuis un petit bout de temps, en 18, qui n'est plus sur le site, et il est nickel et très beau :)

Alors, perso, je prends du 18 en jegging, pour mon 48 français... Du coup je crois qu'il te faudrait plutôt du 12 (sauf si bien sûr tu veux être bien à l'aise, du 14 serait mieux, à toi de voir...)...

Et donc du coup Evans ça sera peut-être un peu grand pour toi... Tu peux te rabattre sur ceux de Dorothy Perkins plutôt, ce sera plus dans tes tailles ;)

Attention, ceux de DP sont par contre assez "taille basse" je trouve (tout dépend si tu aimes). J'avais commandé celui-là chez eux pour info, il était assez taille basse et aussi il s'est avéré décevant car les coutures étaient noires et non apparentes comme sur le site (moi je voulais qu'on les voie !)... Je l'avais revendu...

Sinon perso en jegging noir j'en ai un de chez Evans depuis un petit bout de temps, en 18, qui n'est plus sur le site, et il est nickel et très beau :)

je te remercie pour tes conseils, je ne connaissais pas le site DP j'en entendai parler dans les témoignages sur différent forum, je garde tous ces sites sous le coude, pour regarder de temps à autre, car pour le moment malheureusement les jeggings qui me plaisent sont tous "out of stock" lol
je préfère pas trop taille basse car si le jegging redescend tout le temps, ca n'ira pas, d'autant plus que là on peut pas mettre de ceinture...
Je constate que c'est pas évident de trouver un beau jegging, bien taillé etc.......
Si j'en trouve un je pense je saurai le commader, avec le convertisseur de monnaie, c'est plus facile
merci pour toutes ces infos :)