code parrainage

salam w 3alikom je ss tte 1e nouvelle et je sis pa comment vs faite pour les code puis je savoir si possible ca sera gentille de votre part et merci

:icon_wink:

Bonsoir, je souhaiterais parrainer,
à priori c'est seulement par tél pour avoir le chèque, ce qui me semble pas mal du tout, sinon le lot de produits,
il faut que je mette l'adresse de la parrainée ou mon adresse, merci, yessssss mon premier parrainage (par contre la parrainée est cliente magasin, j'espère que ça va le faire)

bonjour
petite question pour celles qui ont commande avec le cheque de 50 euros,vous avez pu le cumuler avec une autre offre?c'est par courrier et je pensais utiliser le bon de commande du livre vert avec les lignes à -50 et 2 pour le prix d'1 on peut ou pas?ou vous avez fait par tel?
merci

bonjour
petite question pour celles qui ont commande avec le cheque de 50 euros,vous avez pu le cumuler avec une autre offre?c'est par courrier et je pensais utiliser le bon de commande du livre vert avec les lignes à -50 et 2 pour le prix d'1 on peut ou pas?ou vous avez fait par tel?
merci
tu peux cumuler avec une offre courrier la quelle tu veux mais par courrier faut envoyer le chèque avec le bon de commande