code parrainage

moi quand j ai passé une commande de parrainage par le net il ne m ont pas nevoyé le cadeau pour de marraine parce que je n ai parrainé personne et oui ca arrive
dites moi les filles si on veux parrainer son frère ca passe ou pas on ne sais jamais chez eux c spécial et y a le sac rouge en cadeau je le veux par tous les moyens
:)

moi quand j ai passé une commande de parrainage par le net il ne m ont pas nevoyé le cadeau pour de marraine parce que je n ai parrainé personne et oui ca arrive
dites moi les filles si on veux parrainer son frère ca passe ou pas on ne sais jamais chez eux c spécial et y a le sac rouge en cadeau je le veux par tous les moyens
:)

oui ça passe, moi j'ai déja parrainé mon grand-père

salam aleykoum Sofya juste pour te dire merci j'ai reçu mon ptit colis hier jsuis super contente 9articles pour 9€50 dont un parfum super bon plan!!! MERCIIIIIIIII

Fait samedi et reçu mardi.J'ai prisle chèque

A propos de la vignette 40 ,le gel douche,il s'agit de 3 gels douches pour 4 euros.

Exemple de petits prix :Vignette 43: baume nourrissant à 1 euro

Vignette 44 : gel lavant mains à 2.5 euros

Vigntte 35 : rouge à lèvres à 2.7 euros

Vignette 25 : gel corps et cheveux à 1.9 euro

Merci encore pour le partage

moi j'ai préféré utilisé le code g9327 pour le parrainage comme cadeau soit le sac rouge soit le chèque de 50e ( que j'ai d’ailleurs choisis:-D),et l'avantage et que la livraison est gratuite dés 10 euros
je viens de commander pour 10 euros .la conseillère ma même pas demander le nom du parrain
si vous voulez quelques références pour commander n’hésitez pas
par contre comme cadeau j ai eu le sautoir mais bon le plus important c'est le chèque:-D

salam aleykoum Sofya juste pour te dire merci j'ai reçu mon ptit colis hier jsuis super contente 9articles pour 9€50 dont un parfum super bon plan!!! MERCIIIIIIIII

Aleykoum salam zainou,je t'en prie.:icon_wink:
Contente pour toi,ça a l'air d'être effectivement une bonne affaire ta commande.
a+