hello les filles!
je ne sais pas pour vous, mais pour moi il n'y a pas moyen de changer de code bulletin sur leur site: il y a un code affiché d'office car ce sont les soldes, donc pas de cadeau possible, ni même de fdp gratuits... :cry:
est-ce-que vous connaîtriez une combine pour rectifier tout ça...? :evil:
merci :icon_wink:
Coucou,
Alors j'ai testé pour toi et je suis tombée sur un article à 3euros95 mais bon accroche toi.....dans la rubrique forme et beauté, attarde toi dans la sous rubrique coquin...:-D
Alors j'ai choisi pour toi le loup noir blind love à ne laver qu'à la main!!! :evil::evil: Bon y'a aussi des préservatifs, des huiles de massage et j'en passe....
C'est tout ce que j'ai trouvé. Ah et merci pour la petite (autre post); cette photo ne la met pas en valeur comme 99% des photos que je prends vu qu'elle est intriguée par l'appareil photo et le regarde comme un plan de la nasa...mais bon je m'en tape c'est mon p'tit bébé à moi et plus les jours passent et plus je l'aime
Ah Shams dépêche-toi de nous faire un p'tiot ça va te changer la vie (et la nuit aussi c'est ça le plus dur) :icon_wink::icon_wink: