Code malette torrente +fdp0

recu malette hier mais c etait ma derniere commande il y en a 2 que j attends toujours, la c est sur c etait un gros montant en 4 jours!!!!

j ais mis la malette de coté pour l anniv de shona!!

cc rayan je la trouve pas mal!! il y a beaucoup de fard a paupieres!!! mais je sais meme plus si il y a les accessoires!! pi elle est emballée ppfff je vais essayer d en avoir une autre pour moi!!!

cc rayan je la trouve pas mal!! il y a beaucoup de fard a paupieres!!! mais je sais meme plus si il y a les accessoires!! pi elle est emballée ppfff je vais essayer d en avoir une autre pour moi!!!

merci pour ta réponse, j'ai vraiment hâte de la recevoir alors........... rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

hello les filles! :)
je ne sais pas pour vous, mais pour moi il n'y a pas moyen de changer de code bulletin sur leur site: il y a un code affiché d'office car ce sont les soldes, donc pas de cadeau possible, ni même de fdp gratuits... :cry:
est-ce-que vous connaîtriez une combine pour rectifier tout ça...? :evil:
merci :icon_wink:

tu changes d article shams jusqu a que tu vas tomber sur un article qui passera avec un code normal
tout depend des articles mais c vrai qu apres t auras pas trop de choix pour commander !
voila