Je n'ai jamais dis que j'attendais quelque chose depuis que je sais que les commandes sont annulées et je n'ai pas demandé à qui que se soit de contacter le service client à ma place je crois...
Bref, il faut savoir que quand une banque nous prête de l 'argent elle réclame des intérêts, retirer de l'argent sur un compte sans raison pourrait même s'apparenter à un vol...
Je n'irai pas jusqu'à réclamer des intérêts mais s'ils arrivent à annuler des commandes je suis persuadée qu'ils peuvent réussir à annuler des débits!
Passer ces quelques suppositions, le fait que ma commande soit annulée ou pas m'est un peu égal, retirer de l'argent le lendemain ou le sur-lendemain du bug, sur un mal entendu et au vue de l’hécatombe que cela à causé, je veux bien mais retirer 3 commandes, une semaine après c'est tout de même de l'abus.
Si l'argent n'est pas de retour sur mon compte lundi, à défaut de recevoir mes commandes, je prendrai, avec grand plaisir, le temps de me défouler sur l'un des conseillers 3 suisses qui m'aura au bout du fil.
J'ai pas fait ça pour toi je te rassure, j'en ai même rien à battre de ton message.
Je fais ça pour informer la communauté, tout ne tourne pas autour de ton nombril.
Dernière édition: