Je viens d'etre debitée la je comprend plus rien!
bonjour, rméme chose pour moi débité a minuit si je reçois pas ma commande sa sera :shock::shock::shock:
Je viens d'etre debitée la je comprend plus rien!
bon n'attendez rien, vous n'aurez rien.
J'ai contacté le service client et aucune commande ne sera honorée même si elle a été débitée et même si elle affiche un numéro d'expédition.
Le numéro correspond au numéro qui aurait été si la commande était sortie des entrepôts, hors les produits ont tous été bloqués à l'entrepôt.
Donc ne gardez pas espoir, c'est terminé.
Si je n'avais pas commandé une xbox pour mon frère, ça ne m'embêterai pas plus que ça.
On lui a dit qu'il l'aurait, puis finalement non, puis on a reçu un coup de téléphone nous informant du retard de la livraison, puis finalement l'e-mail d'annulation, puis finalement un autre e-mail annonçant le retard à nouveau de la livraison, puis le débit.
Comme libellule, la console on va devoir l'acheter parce que là il ne sait plus qui croire, mais j'avoue que le débit du compte ça a été la goutte qui a fait déborder le vase.
bonjour, rméme chose pour moi débité a minuit si je reçois pas ma commande sa sera :shock::shock::shock:
Payé par CB ou par PAYPAL?????
Pcke s'ils débitent les CB 5 jours après leur bug, c'est même plus de l'incompétence, il faut changer de métier là:shock: