code intéressant sur le high tech

Bon alors si je comprends bien, même si la commande paypal est prélevée, même si c'est marqué expédié, la commande est complétement bidon quoi ...
 
Voui, j'ai été remboursée d'une commande juste après l'avoir vue noter "expédiée" lol

On verra pour celle de mon homme. Ça ne saurait tarder je pense.
 
donc on va rien recevoir ?
parceque là je comprends plus rien :!:
j'ai l'ordi dell de noté expédié mais y'a pas le suivi de livraison , je tel au relais pour savoir et il n'y a rien...
Vous croyez que je ne le recevrai pas ? je le voulais tellement snifff !! :cry:
 
Ils expédient mais si c'est en relais, ils appellent les commercants pour les renvoyer!

ha mince! du coup ca sert à rien de les envoyer si c'est pour les reprendre aussitôt .
Je crois qu'une fois la redoute avait fait pareil, en plus j'avais payé l'ordi avec la carte 4 étoiles, en plusieurs fois (et oui parce que malgré tout ca représente pas un petit montant en plus ) j'espère je vais pas avoir un coup jambon :!: quel déception cette commande ! on y croit et finalement non , on a rien du tout pfff
 
donc on va rien recevoir ?
parceque là je comprends plus rien :!:
j'ai l'ordi dell de noté expédié mais y'a pas le suivi de livraison , je tel au relais pour savoir et il n'y a rien...
Vous croyez que je ne le recevrai pas ? je le voulais tellement snifff !! :cry:

J'ai bien peur que non:cry:

Maintenant, c'est comme le loto, t'as toujours une chance mais les stats sont faibles
 
bien oui c'est pour mon frère, il le veut tellement c'est pour ca, et c'est moi qui lui ai parlé du code, je passe pour quoi avec mon bon plan maintenant :?::!: lol

Et moi qui ai fait couché ma femme à point d'heure:oops:

Et elle n'a pas pris du High tech, que du petit électro ménager pas cher mais même punition:-x


Je me fais pourrir depuis 3 joursbouletdujour