code intéressant sur le high tech

Oh mince, je n'ai pas tout suivi, tu attendais quoi sans indiscrétion ? Pfff c'est vraiment dommage et bizarre si c'était indiqué dispo au relais :cry:

Une 3ds pour les dix ans de mon grand :cry:heureusement que je ne lui est pas dit:mrgreen:idea: je voulais lui faire la surprise
 
Excellent Nidi! Et voilà du renfort!
guerre142.gif
guerre142.gif
guerre142.gif
guerre142.gif
 
Plus sérieusement, j'ai tiré les vers du nez de la responsable du relais colis, qui m'a dit je cite: "il y a eu des problèmes, des camions ont été arrêtés sur l'autoroute, tout les colis ont du retard".

Et elle était colère, elle avait eu beaucoup d'appels aujourd'hui , quasiment raccroché au nez quand j'ai voulu prendre des news de la commande de ma femme.

Incroyable cette gestion des 3 suisses, j'ai l'impression qu''ils ne maitrisent absolument rien du tout.

Ils auraient dû arrêter tous les envois dès mardi matin, enfin c'est ce que j'aurai fait à leur place
 
Plus sérieusement, j'ai tiré les vers du nez de la responsable du relais colis, qui m'a dit je cite: "il y a eu des problèmes, des camions ont été arrêtés sur l'autoroute, tout les colis ont du retard".

Et elle était colère, elle avait eu beaucoup d'appels aujourd'hui , quasiment raccroché au nez quand j'ai voulu prendre des news de la commande de ma femme.

Incroyable cette gestion des 3 suisses, j'ai l'impression qu''ils ne maitrisent absolument rien du tout.

Ils auraient dû arrêter tous les envois dès mardi matin, enfin c'est ce que j'aurai fait à leurs place


:shock::shock::shock::shock:

Nan mais vous imaginez la scène : "Douanes volantes bonjour, les 3 suisses nous donnent l'ordre d'arrêter leurs camions pour cause de commandes annulées...."