Oh mince, je n'ai pas tout suivi, tu attendais quoi sans indiscrétion ? Pfff c'est vraiment dommage et bizarre si c'était indiqué dispo au relais :cry:
breaking news: crash de l'hélico de Zouba à 200 mètres du relais colis.
Pas de blessés mais le relais a fermé ses portes et une équipe " Swat 3 suisses" va essayé de récupérer le colis dans la nuit.
Suivez l'opération en live sur clubpromo.fr
Plus sérieusement, j'ai tiré les vers du nez de la responsable du relais colis, qui m'a dit je cite: "il y a eu des problèmes, des camions ont été arrêtés sur l'autoroute, tout les colis ont du retard".
Et elle était colère, elle avait eu beaucoup d'appels aujourd'hui , quasiment raccroché au nez quand j'ai voulu prendre des news de la commande de ma femme.
Incroyable cette gestion des 3 suisses, j'ai l'impression qu''ils ne maitrisent absolument rien du tout.
Ils auraient dû arrêter tous les envois dès mardi matin, enfin c'est ce que j'aurai fait à leurs place
Zouba vient on va les chercher direct à Roubaix nos colis
:shock::shock::shock::shock:
Nan mais vous imaginez la scène : "Douanes volantes bonjour, les 3 suisses nous donnent l'ordre d'arrêter leurs camions pour cause de commandes annulées...."
:icon_lol::shock::shock::shock::shock:
Nan mais vous imaginez la scène : "Douanes volantes bonjour, les 3 suisses nous donnent l'ordre d'arrêter leurs camions pour cause de commandes annulées...."
j'en peux plus là mortderire