code direct Epilateur MOD'S HAIR chez quelle

Merci delicious pour ta réponse, effectivement ca me parait tres logique lol.

Minou: avec une commande 0 euro?? jai toujours rien recu moi pourtant c'est écrit expédié, combien de temps ca a mis avant d'arriver chez toi? parce que apparement quand je vais sur distrihome ils trouvent ni mon no de cliente, ni mon no de colis!! et sinon il est bien en vrai?

salut minou15 ça vas bien :?:
tu as utiliser qu'elle référence et qu'elle code pour recevoir l'épilateur pour 0euros :?:

Merci delicious pour ta réponse, effectivement ca me parait tres logique lol.

Minou: avec une commande 0 euro?? jai toujours rien recu moi pourtant c'est écrit expédié, combien de temps ca a mis avant d'arriver chez toi? parce que apparement quand je vais sur distrihome ils trouvent ni mon no de cliente, ni mon no de colis!! et sinon il est bien en vrai?

J'ai passé commande le 08/10/09 et je l'ai reçu aujourd'hui donc ça a mis 12 jours pour arrivé chez moi !!
patience Azuria !:-D
ça va il est bien,petit et léger !

bonsoir

ben j'ai creer un autre compte et j'ai vu hier qu'ils ont fusionné les 2 comptes, vous savez pourquoi?
faut utiliser des noms differents? Vous faites comment?

Merci minou15 !!! dis moi, tu as le code spcial avec les frais de port payant qui comment par un 9 stp (celui que tu avais mis au début) tu pourrais me le retrouver ? merciiiiiiiii

coucou, non celui-ci c'était pour le réservation. Moi j'aimerais celui que tu as reçu pour le code direct meme si c 'etait frais de port payant en fait :))