code direct chaine hi fi + frais gratuit

moi j'ai passé une commande en mettant la noire, et arriver a valiation disparu.... le lendemain jai repassé une commande en mettant la blanche et bin ça marche pas!!! sniff!!!! :(
 
coucou cortape.
tu avais commandé à quel moment? moi mes articles sont en expédition j'espère reçevoir la chaine.
N'hésite pas à réclamer auprés de quelle pour la chaine hifi car normalement si c'était indiqué lors de la validation de la commande, quelle doit t'envoyer le cadeau ou un cadeau de même valeur.
bisous
 
Ma soeur l'a bien reçue au relais samedi, donc pour elle la chaine hi-fi noire a bien fonctionné, moi j'en ai commandé 2 qui sont "expédiées" donc j'attends de les recevoir a domicile, j'espère que c'est pas périmé, ce serait le comble !!!
 
bonjour

COMMENT AS TU FAIT POUR EN COMMANDER PLUSIEURS TU A DES NUMERO DE COMPTE AVEC DES ADRESSES MAIL DIFFERENTES? OU IL S'AGIT DE 3 ADRESSSES DIFFERENTES?
MERCI A L AVANCE
 
euh non j'en ai commandé juste 2 sur mon compte à moi et ma soeur (qui n'habite pas avec moi je précise) en a commandé 1 sur son compte à elle et l'a faite livrée au point relais ... Pourquoi ça marche pas pour toi si tu en demandes 2 sur un même compte ?
 
Une fois j'avais essayé de commandé 2 ménagères laguioles sur le méme compte et l'une d'elle a été annulé. Je vais tenter pour la chaine hifi je verais bien.

merci
 
Bonjour


Ben je l'ai aussi commandée en noire (ben oui 4 semaine pour la blanche :( ) donc tous c'est bien déroulé, j'attend maintenant de la recevoir donc rdv dans 10j :-D
J'espère qu'elle fait radio et receptionne bien.

Merci pour le coderockinbanana