code direct chaine hi fi + frais gratuit

j'ai rate les 2 dernieres!! je vais essayer ce soir pour la noir (ca ira mieux chez moi que la blanche!!!)
merci
Science
 
Bonjour!
Merci beaucoup je viens d'en prendre une noire mais c'est vrai qu'en blanc elle a l'air sympa, à voir quand elle sera disponible!!!
 
Bonsoir j'ai déja la noire , j'aurais bien avoir sa soeur la blance mais le seul souci c'est qu'elle est disponible sous 4 semaines donc je vais attendre sagement pour la commander. merci pour ce code.
 
Commande faîte, merci pour le bon plan.
Je dois la recevoir demain en relais.
Je veux pas l'attendre longtemps, pas la patience, surtout avec quelle.
 
Ce code est méga génial !!! MERCI MERCI MERCI !!! J'ai commandé en noir, mais j'aurais bcp aimé la blanche, ça change ! Par contre, dés que quelqu'un la reçoit est-ce possible de laisser un petit mot ici pour le dire ? En fait depuis le probleme avec le coffret minceur remplacé par des bougies j'ai toujours peur d'être déçue !!!! VIVE CLUB PROMOS en tout cas !!!!!!
 
Bonjour tout le monde!

Alors ... pour votre info, quand on commande la blanche ... voilà ce qu'ils disent en récap commande:

Mes articles EN ATTENTEDesignationRéférenceTailleColorisQtéDate de commandeDate de disponibilitéCHAINE HIFI5939202000BLANC112/05/09entre le 10/06/09 et 20/06/09
On verra bien si je la recois un jour!!!
 
c'est bien le cas de le dire car chez eux, le délai peut être indéfini, avec le risque de ne jamais recevoir de cadeaux tout court ! :-D
enfin, je trouve qu'ils se sont (un peu) améliorés de ce point de vue là cette année, je ne sais pas ce que vous en pensez?
 
moi tout ce que jpe dire c'est que leur site deconne trop souvent, et bizarrement des que j'essaye de commander un article en destokage ca me dit "un probleme technique est survenu"
sans parler des commandes qui disparaisse et ne revienne jamais:shock: ds le suivi de commande.