code barre delice days

waaaou merci bcp pr les codes !! il m'en manquait deux et jai gagné une tassimo mais du coup ils demandent les preuvent d'achats...sachant que jai pris le code barre du cote d'or truffé et de grany coeur fondant noisette... ce serait cooooool si la personne ki a mis les codes avaient les tickets de caisses et les partageait... :)))))

tu veux pas en plus qu'on te donne les produits aussi au cas ou :-x
 
s'il vous plait j'ai besoin d'aide j'ai perdu l'embalage de mes produits
auriez vous le code des barres grany coeur fondzant choco noisette
*et du lot de 4 petits beurres dont un au chocolat
et la barre de chocolat milka creme noisette de 300g
merci c urgent c le dernier jour pour jouer
 
Comment vous faites pour gagner les taissimo avec les codes que vous donnez en sachant qu'après il demande les tickets de caisses comme preuve car moi j'ai qu'un code et je vois pleins de monde qui met des codes mais comment vous faites pour leur donner le ticket de caisse que Delices Days demande ???
 
bonjour la petite caro
en fait pour ma part et je pense que c la meme chose pour toutes j'ai acheter les produits et g donc en ma possession le ticket de caisse correspondant mais j'ai jete par megarde l'emballage avec le code barre
donc si d'autre l'ont conservé il nous donne juste les 5 dernier chiffres du code barre pour pouvoir jouer
 
ça sert également pour le cas où tu achètes les produits mais que tu n'as pas de bol et que sur les produits il y a des vieux codes barres sur le suremballage qui eux ne marchent pas alors que tu achètes les bons produits au bon endroit.
Si tu gagnes et que tu achètes après les produits ça ne marchera pas car ils vérifient l'heure et la date du gain par rapport à celle du ticket de caisse, il faut que tu ais d'abord acheté les produits. Ce qui est normal. Et ça se gagne facilement mais si tu es intéressé ne traine pas, c'est que jusque demain pour les gagner. Les produits ne sont pas chers, et souvent en promo, va sur le site des delicedays pour voir de quels produits il s'agit et dans quels enseignes ça marche car elles ne participent pas toutes.