code barre delice days

Moi j'avais joué une fois mi janvier et j'avais gagné la tassimo 'que je n'ai toujours pas reçu....) et hier comme j'ai profiter de l'offre d'inter sur le café carte noire, j'ai rejoué et j'ai gagné une tassimo de nouveau, donc non apparement il leur en reste:)

vers quelle heure ? perso pas moyen d'en gagner un :icon_twisted:
 
gagné une hier (bellemam'z) vers les 20h avec le café en promo grand mère le kilo qui revient à 3e à auchan



par contre qui a reçu le feuillet des bons de 20€.... je suis quand même un peu déçue ceux que j'ai sont valable uniquement à carrefour et market
 
gagné une hier (bellemam'z) vers les 20h avec le café en promo grand mère le kilo qui revient à 3e à auchan



par contre qui a reçu le feuillet des bons de 20€.... je suis quand même un peu déçue ceux que j'ai sont valable uniquement à carrefour et market

ah oui pas terrible, j'en avais gagné un mais pas validé le gain, j'ai bien fait apparemment :?
 
oui tu as bien fait (si on moins on pouvait choisir nos réductions?.. mdrr)

ils auraient pu faire un effort et mettre tous les hypers!
 
s'il vous plait, j'ai pas le temps de tout lire mais voyant votre intéret je me dis que j'ai du louper quelque chose.
J'avais cru qu'il fallait acheter des produits pour avoir un code et essayer de gagner des tassimo...
Rassurez moi il faut toujours acheter pour espérer gagner ? dans ce cas pas la peine pour moi je ne gagne rien, alors je n'ai pas envie d'acheter chers des gateaux pour rien. Merci de m'éclairer:icon_lol: